Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide urgente epiphone g 400!

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 517 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide urgente epiphone g 400!
Bonjours a tous!
je souhaite acheter une épiphone g 400 vintage , de couleur rouge et non maron.
le vendeur d'un magasin ou je l'achète ma dit que son revendeur épiphone lui avait assuré que cette gratte n'existe pas en rouge cerise.... mais en marron et en blanc vintage... :oo:
je sais plus quoi croire :oo:

de meme sur le site d'AF, j'ai vu dans "GUITARE DE FORME SG" deux sg vintage : le vintage g400, et la g 400 vintage.y a t il une différence entre ces deux références ?
je suis vraiment paumé ... :furieux:

j'espère que vous pourrez m'en dire plus a propos de cette/ces gratte(s), ca serait super sympa
merci beaucoup d'avance
merci de me repondre vitte car je meurs d'impatience de savoir si mon reve :???: :((( electrique va se réaliser ou non ...
2

Citation : le vendeur d'un magasin ou je l'achète ma dit que son revendeur épiphone lui avait assuré que cette gratte n'existe pas en rouge cerise.... mais en marron et en blanc vintage...



Rectif, le revendeur (l'importateur) lui a dit qu'il n'importait pas cette couleur, et ton vendeur pour pas passer pour un flamby de première a tourné ça de la manière la plus simple pour te vendre ce qu'il peux avoir : Ca n'existe pas :zzz:

Citation : de meme sur le site d'AF, j'ai vu dans "GUITARE DE FORME SG" deux sg vintage : le vintage g400, et la g 400 vintage.y a t il une différence entre ces deux références ?
je suis vraiment paumé ...



C'est la même, sauf que nos chers magasins partenaires ne se satisfaisant pas de la classification AF et se prenant pour omnicients ayant eux seuls la vérité sur les noms des modèles ont créé un doublon :nawak: :nawak: :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
He bien merci beaucoup pour cette fameuse reponse, maintenant je suis fixé, je vais devoir prendre un g 400 normale , c'est la fin du reve eveillé....snif, j'adoré la vintage , elle était trop trop trop joliedans son espec vieillo...bref, t'en pis .
merci beaucoup
@+
benj sg
4
Tu sais qu'il y'a tout plein de magasins de VPC en Allemagne qui ne demandent qu'a te vendre ta belle dans la couleur que tu veux pour bien moins cher que le vendeur du bas de ta rue ? :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Salut
Tu sais moi j'ai pu acheter ma SG vintage rouge dans un magasin de musique, c'est juste que le vendeur un escroc de plus a essayé de te refiler le modele de couleur hideuse completement invendu, sinon cte gratte elle est geniale
7
La G-400 peut être en rouge mais pas la vintage et personnellement j'aime mieux la G-400 malgré son défault
8
Moi aussi j'ai une question est-ce que la vintage à le même problème de balance que la G-400
9
Exactement le même problème. C'est seulement la finition qui est un peu meilleur sur la vintage qui change. Pour moi la différence de prix (100 euro) ne se justifie pas.
Ceci dis, la g400 reste une très bonne guitare. Ses seul défaut sont d'une part son équilibre, et ces micro qui ne sont pas très bon, mais néanmoins sufisant si tu débute.