Coup de geule-->prix des sg's incroyable
- 64 réponses
- 7 participants
- 1 286 vues
- 1 follower
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2005 à 15:48:51Coup de geule-->prix des sg's incroyable
Bon, je ne fais que jeter un pavé dans la marre mais ce post à quand même une finalité
( cf.+loin)
les sg's ont en moyenne augmenté de 200€ en l'espace de quelques mois ( et comme par hasard, c'est quand je pense à en acheter une que les prix flambent)
consolez-moi svp et dites moi si le prix des gibson's ont tendance à osciller rapidement ou suis-je parti pour attendre longtempsavant de voir leur prix chuter?
( ca fait que quelques temps que je suis le prix des gibson donc je ne sais pas si la hausse de 200€ est significative )
( cf.+loin)
les sg's ont en moyenne augmenté de 200€ en l'espace de quelques mois ( et comme par hasard, c'est quand je pense à en acheter une que les prix flambent)
consolez-moi svp et dites moi si le prix des gibson's ont tendance à osciller rapidement ou suis-je parti pour attendre longtempsavant de voir leur prix chuter?
( ca fait que quelques temps que je suis le prix des gibson donc je ne sais pas si la hausse de 200€ est significative )
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 02/04/2005 à 18:21:29
masouleo a dit :
Citation : wé désolé, j'ai pris l'habitude de dire neurones à la place d'euros
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 02/04/2005 à 18:22:36
Quelques exemples:
jaguar+fly:70 euros
sg, tele, strato:22 euros
les paul:35 euros
bien sur ça varie en fonction du vendeur, mais si c'est une trop grande différence, c'est qu'il veut vous niquer.
tout ces pris sont avec assurance comprise, mais certain en voyage au sol, d'autres en aérien
jaguar+fly:70 euros
sg, tele, strato:22 euros
les paul:35 euros
bien sur ça varie en fonction du vendeur, mais si c'est une trop grande différence, c'est qu'il veut vous niquer.
tout ces pris sont avec assurance comprise, mais certain en voyage au sol, d'autres en aérien
Je ne suis pas un ange...
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 02/04/2005 à 18:24:14
Citation : wé désolé, j'ai pris l'habitude de dire neurones à la place d'euros
t'avais pas compris???
je t'enverrai un dico français/masouleo, comme ça tu pourras me lire.
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 02/04/2005 à 18:24:17
T'as déja acheté en vpc des states?
30€ pour le shipping, je veux bien croire ( encore que ca me paraisse assez peu)
mais pour un achat de cette valeur , t'as qd meme intéret à prendre un assurance lors de l'envoi ce qui fera augmenter indubitablement le prix, bien au-delàs des 30€
30€ pour le shipping, je veux bien croire ( encore que ca me paraisse assez peu)
mais pour un achat de cette valeur , t'as qd meme intéret à prendre un assurance lors de l'envoi ce qui fera augmenter indubitablement le prix, bien au-delàs des 30€
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 02/04/2005 à 18:25:45
Citation : t'avais pas compris???
je t'enverrai un dico français/masouleo, comme ça tu pourras me lire.
t'es con ou t'es con ?
relis mes posts précédents que je n'ai pas modifié comme tu le fais à chaque post.
Cavalera
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 02/04/2005 à 18:25:47
Je viens d'essaye sur le site music123.com et ca donne 86$ de frais de port !
Ce qui fait une SG a moins de 1000€ !
Ce qui fait une SG a moins de 1000€ !
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 02/04/2005 à 18:30:13
Impossible, je suis imbattable sur le prix de la sg!!!
moins de 1000 euros c'est infaisable
moins de 1000 euros c'est infaisable
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 02/04/2005 à 18:33:02
Merci cavalera, connais-tu le montant des frais de douane?
ou les as-tu déja comptés?
sinon masouleo ( tu m'as bien saoulé d'ailleurs...) j'avais très bien compris ton francais , qui est très basique pour ta gouverne , je te recommande des cours.
si t'es meme un peu observateur tu verras que je te donnais la précision concernant le shipping ( tu sais ce que c'est ?) juste apres ton intervention...
voila, en espérant t'avoir donné suffisament d'élément pour comprendre les éloges que je te fais
sur ce, on reparle de sg s'il vous plait?
ou les as-tu déja comptés?
sinon masouleo ( tu m'as bien saoulé d'ailleurs...) j'avais très bien compris ton francais , qui est très basique pour ta gouverne , je te recommande des cours.
si t'es meme un peu observateur tu verras que je te donnais la précision concernant le shipping ( tu sais ce que c'est ?) juste apres ton intervention...
voila, en espérant t'avoir donné suffisament d'élément pour comprendre les éloges que je te fais
sur ce, on reparle de sg s'il vous plait?
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 02/04/2005 à 18:34:23
Wep justement , avec ton lien foireux de ton post qui a été effacé, tu n'as meme pas donné + de détails sur ta sg à 1000€
au lieu de faire chier ton monde, peux tu nous donner plus de détails concernant ta sg ...
au lieu de faire chier ton monde, peux tu nous donner plus de détails concernant ta sg ...
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 02/04/2005 à 18:36:06
Je suis con et j'assume.
sinon 30 euros je parle pour l'allemagne, après des states je n'en sais rien
sinon 30 euros je parle pour l'allemagne, après des states je n'en sais rien
- < Liste des sujets
- Charte