Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro signature Angus Young

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 1 507 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro signature Angus Young
Oui ! je l'ai trouvé ! oui je l'ai acheté, bientôt je l'aurais !

le humbucker signature Angus Young Gibson !!! que je vais monter sur ma SG standard !! :aime:

I am Happy !!! :D:

Nota : j'aimerais faire des samples "avant-après" mais je crains que cela ne donne rien.. j'ai que dalle pour réellement enregistrer.. :|
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah, un sample à toi serait plus interessant !!!

Hors sujet : J'suis content, mon luthier m'a appellé pour me dire qu'il a deux micro de LP Gibson afin de remplacer ceux de la Tokai, bien top baveux a mon gout.
:mrg:




:bravo:
12
C'est à dire ?? un truc que j'ai composé ??
13
Oui, ou pour faire simple tu trouve un playback de base et tu fait une p'tite impro rapide sans trop travailler le son afin d'avoir une idée de la sonorité brut !!
14
Bon, ben voilà, le micro est arrivé.....

......petit problème : la boîte Gibson d'origine est ouverte et rien dessus ne me permet de l'identifier formellement comme un micro Angus Young Signature..

Que faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(((
15
J ai un pote ki a ce micro depuis 2 mois environ et il ma dit que c etait marqué dessous le nom de Angus Young!!! donc méfiance qd mm.....!!!
16
T'es sûr Nicko ?

de toute façon je vais le renvoyer, mais le ton risque de n'être pas le même si je sais que "oui ils ont voulu me baiser" ! :lol:
17
Je vais lui redemander ce matin je te dirais vers midi mais il me semble bien enfin si je dis une connerie tent pis...ce dont je suis sur:C'est kil a reçu dans coffret tip top fermé et tout avec en photo Angus sur la boite et tout et tout....du pro koi...pas du ouvert
je te tiens au courant koikil en soit
nicko
18
Oui, moi aussi il y a le magnifique diable et tout, la belle boîte Gibson...à un léger détail près : le petit scotch qui tient la boîte fermée est coupé.

Alors, je me demande bien pourquoi !!!

je te remercie de t'occuper de mon cas ! si tu t'es trompé ce n'est pas grave !

mais je te garanti que si je pouvais avoir une photo de la face arrière du micro avec un logo angus ou un autre truc permettant de l'identifier formellement :

je leur ferais une pub de l'enfer au sens propre du mot, tu vois ? Bon, on n'en est pas là, mais bon, de toute façon c'est retour : pas de risque.

Merci en tout les cas !!
19
Bon, une petite mise au point s'impose.

je viens d'appeler le magasin qui m'avait vendu ce micro. J'ai eu une personne gentille qui m'a dit :

lorsque je reçois du matériel j'ouvre les boîtes pour vérifier

Je n'ai pas reçu valablement son argument, car je pense que lorsqu'il s'agit d'un micro signature de cette valeur, justement on ne l'ouvre pas, surtout que la boîte est magnifique et il n'y a rien à vérifier sur un micro.

la personne m'a dit ensuite, et ceci sans que je lui demande quoique ce soit :

comment voulez-vous que ce micro ait un numéro puisqu'il n'est pas monté sur une guitare?

à nouveau, je ne suis pas d'accord, les humbuckers de ma SG sont d'origine mais ne sont pas numérotés.

Je tiens à préciser en grand une chose :

JE N'ACCUSE PAS CE MAGASIN D'ETRE MALHONNETE

La personne a été très vexée, je lui ai pourtant expliqué mon point de vue :

qu'en l'absence d'identification possible sur le micro, seule cette petite bande de scotch était valide.Vous remarquerez d'ailleurs qu'elle est soigneusement libellée "angus young signature"

Il m'a donc dit qu'il reprenait le micro, je l'envoie à ma charge avec assurance car je n'aime pas "faire des histoires", et je n'ai plus rien demandé.

Toutefois, j'ai pris des photos de ce micro, car sans faire d'histoire, je vais maintenant adresser un courriel à Gibson pour savoir si identification avec numéro ou logo Gibson il peut y avoir, en plus de la démarche de Nicko que je remercie.
Je ne veux pas intenter un procès à ce magasin si il s'avérait qu'ils ont été malhonnêtes, mais je veux au moins que :

cela se sache.

Voilà, j'espère que vous comprenez tous mon point de vue : essayez de vous mettre à ma place. Et aussi que ma petite histoire ne vous aura pas gonflé !





20
Alors j ai eu mon pote au tel
Pas sur effectivement du nom sur le micro(IL a un doute masi bon on oublie en cas!!)
Sinon particularité propre a ce micro :
Livré cablé quatre fils !! il est spittable donc!!! sa couleur doit etre legerement doré qd on le regarde en biais car la plaque est en nickel !! les vis sont pas des cruciformes mais des vis fendues...+ les ressorts bien sur..
voila ce ke j ia pu obtenir pour l instant
bonne journée
nicko