Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro signature Angus Young

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 1 506 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro signature Angus Young
Oui ! je l'ai trouvé ! oui je l'ai acheté, bientôt je l'aurais !

le humbucker signature Angus Young Gibson !!! que je vais monter sur ma SG standard !! :aime:

I am Happy !!! :D:

Nota : j'aimerais faire des samples "avant-après" mais je crains que cela ne donne rien.. j'ai que dalle pour réellement enregistrer.. :|
2
Amuse-toi bien et j'attend avec impatience tes impressions !! :bravo: :bravo:

J'ai visité ton site, vraiment trés bien fait. Mais je pensais pouvoir appliquer tes conseils pour la sg sur mon epi g-400, mais mon manche est creux. Donc je ne sais pas vraiment comment régler les côtes.
3
Merci de tes compliments !

qu'entends-tu par :

sur mon epi g-400, mon manche est creux. Donc je ne sais pas vraiment comment régler les côtes. ?
4
:?!:

1- C'est quoi comme marque, ref ???
2- T'a trouvé ca ou ???

:bravo:
5
Et bien c'est un Humbucking Gibson signature ANGUS YOUNG je l'ai cherché partout : introuvable chez Thomann, muzikproductiv etc..Puis j'ai tenté ma chance auprès de Guitar-legend : il leur en restait un !
donc feu !

http://www.gibsonstrings.com/pickups/young.shtml
6
Moi aussi j'attend tes impressions sur ce micro avec impatience.
et c'est vrai que ton site est vraiment cool :bravo:
7
Merci !

j'aimerai tellement faire des samples dignes pour que vous puissiez voir la différence.. :(((
8
T'inquiéte ca va le faire !!!

Sinon, combien de millions t'a payé ce beau micro ??

:bravo:
9
172 € franco port et emballage et de toutes les taxes possibles et imaginables..
10
Bon, je vais tenter de faire un sample AC/DC où je sais que c'est Angus qui attaque et qui "riff" après avec son frangin :

RIFF RAFF..

on verra bien si on entend une différence après.