Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sg standart

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 1 036 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sg standart
Ca yest j'ai ete chercher ma sg standart ce matin je suis fin heureux :aime:
je vais essayer ca de suite a +
2
Que de changement par raport a mon ibanez rg
je l'ai donc achetee d'occaz et je la trouve un peu grasse j'ai du mal a faire glisser ma main gauche sur le manche ,quelle polish pour remedier a ca SVP
quel est le tirant de corde d'origine
3
10/46
vernis cellulosique...ça accroche un peu
si le manche est pourri (attention, c'est pas bon pour la touche ça!), un sopalin mouillé avec un chouia de mir, tu laves et tu rinces de suite avec un sopalin imbibé d'eau
séchage et hop, ça glisse
4
Ah oui, j'oubliais:

bienvenue au club!:bravo2:
5
Mon père quand il était jeune il utilisait de l'huile de tournesol pourque ca glisse :mdr:

Celà dit, 30 ans après, la peinture et le verni de la gratte son nickels.
6

Hors sujet : alors maagabuf: tu manques de place sur ton board? :mdr:

7
Je suis content de rentrer dans ce club depuis le temps que j'en reve de cette gratte
le manche et la guitare sont nickels c'est vraiment une super occaz vendue en magasin
personne n'utilise les produits gibson?
8
Nan
mais je vais essayer un de ces quatre
9

Hors sujet : Tu dis ça a cause de ma question dans "pedalboard"? Si c'est le cas non c'était juste une question, moi sur mon ancien pedalboard j'avais fait un etage dessus.

10

Citation : personne n'utilise les produits gibson?



si, moi !!

et mon ami, le produit pour nettoyer (ils appellent cela du polish, mais cela n'enlève pas les rayures) c'est de la bombasse, je te le jure !!

j'avais acheté ce kit là chez thomann :



c'était un kit où il y avait les trois petites fioles blanches, bon une c'est de l'huile de citron pas de doute, l'autre soit-disant qu'il nettoyerait les cordes, moi je m'en fous je me lave les paluches avant et je nettoie les cordes après, alors fast-fret et autre :lol: , mais alors le produit de nettoyage c'est miroir, et après, mais ça glisse !! :8)


http://teewoof.org/sgprintemps.html#nettoyage

vraiment top !!

à propos, bienvenue à toi dans le club des amoureux de cette merveille !!