Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

G400 Goth et Tony Iommy

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 343 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion G400 Goth et Tony Iommy
Bonsoir,
j'ai trouvé deux modèles de G400 Goth et je prefère celle avec la grande plaque... mais c'est la première fois que j'en vois une avec grande plaque (le corps ne serait il pas brillant en plus?!) :8O: ca se trouve en france ?! :aime:
la G400 banale vue partout:

l'autre version avec grande plaque, 12eme case bizarre et noir brillant(?!)

et puis selon le gars qui a écrit l'avis sur la SG Tony Iommy, la version Epiphone aurait des micros Tony Iommy US à 190€ pièce :oo: !!!
heu le messieur s'est il trompé peut être ?! sinon comment sonnent ces micros ?!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
2
Moi , celle que je voi partout c'est la 2eme..
3
Ah bon?
c'est quoi la difference dans le nom?! (pour assurer une éventuelle commande)
et personne ne connait les micros Tony Iommy... :((
4
Aucune idée..
enfin dans un mag de nancy il y avai un TonyIOmmy pour 350 euros donc ca doit pas etre el meme model dont tu parles...
5
350€ :8O: ca devait pas être du neuf, elle est dans les 500 sur thoman.de
mais je parle bien d'une épi et je doute fort que ce soit des micros US!!! mais dans les avis, le gars qui écrit affirme que s'en sont... donc je demande confirmation au cas où...
mais c'est clair que les micro plus cher que la gratte elle même c'est un peu douteux :mdr:
6
Si tu regarde bien sur celle de thomann, tu vois que oarmi les 2 que tu montres, aucune n'est la iommy...hahah c'est le bordel ce truc.

ca c'est une TONY IOMMY
7
Bah merci!
les deux photos que j'ai mis c'etait à propos des 2versions de G400 GOTH :mdr:
après pour la Tony Iommi c'était une autre question! :clin:
ok j'avou c'etait peut être pas tres clair...
8
Pour l'info la tony a quand meme des micros Gibson (500T et 490T je crois)... donc pour une epi c'est pas trop mal mais bon après faut voir si t'assume les croix à l'envers sa fait un peu look faux rebel lol...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
9
Ah alors c'est vraiment des Gibson :8O: à 130$ l'unité :oo:
par contre c'est pas des 500 ou des 490, c'est censé être du Tony Iommi Signature (ils ne ressemblent pas a des Gibson normaux, on voit pas les vis/plots) mais de là a ce que ce soit du US...:???:
et ce sont des croix à l'endroit :clin: héhéhé
10
Oué lol d'accord pour les croix... mais oué je suis certains que c'est des gibson... :P:

et puis de toute facon tony était gauché il me semble donc sa fait les croix à l'envers... héhé je sors :fleche:
La lumiere au bout du tunnel était un train....