Problème sur EPIPHONE G400
- 32 réponses
- 11 participants
- 1 575 vues
- 10 followers
sebzeb78
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/06/2005 à 16:07:29Problème sur EPIPHONE G400
Bonjour à tous,
j'ai acheté une EPIPHONE G400 il y a 15 jours, et je constate que les fixations du cordier se mettent en biais (sans doute le trou est il un peu large), ce qui risque a terme d'arracher le bois du corps de la guitare.
L'un de vous a t'il déjà rencontré ce problème et si oui, comment l'a t'il résolu ?
Merci d'avance
j'ai acheté une EPIPHONE G400 il y a 15 jours, et je constate que les fixations du cordier se mettent en biais (sans doute le trou est il un peu large), ce qui risque a terme d'arracher le bois du corps de la guitare.
L'un de vous a t'il déjà rencontré ce problème et si oui, comment l'a t'il résolu ?
Merci d'avance
-Dexter-
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 14/06/2005 à 23:30:14
+1 pour greg, j'allais dire de même.
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"
sebzeb78
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 14/06/2005 à 23:44:45
Et ouais la guitare a 15 jours. Mais bon, je l'ai achetée chez thomann alors galère !! et pour le tirant j'ai mis des ernie ball 10-46, rien d'extraordinaire !!!
-Dexter-
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 14/06/2005 à 23:56:53
Vas voir sur le site thomann tu peut contacter un conseiller français. Tu pourra surement faire marcher la garantie, ils vont t'expliquer comment faire.
bonne chance...
bonne chance...
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 15/06/2005 à 00:03:41
J'ai pu constater par quelques exemples dans mon entourage ou bien ici sur le forum que thomann est très réglo en ce qui concerne le SAV...Tu auras peut-être des frais de port mais je pense qu'ils ne feront pas de cas à te refiler une autre gratte neuve...
Idem, attends demain, essaie d'avoir quelqu'un qui parle français, tu peux également leur envoyer un mail leur expliquant tes malheurs en joignant même la photo...
Mais en tous cas ne t'inquiète pas pour le SAV de thoman, je pense qu'ils sont réglos...
Que ça ne t'empêche pas de dormir quoi...
Tiens nous au courant...C'est toujours très instructif comme histoire ce genre de problème...
Idem, attends demain, essaie d'avoir quelqu'un qui parle français, tu peux également leur envoyer un mail leur expliquant tes malheurs en joignant même la photo...
Mais en tous cas ne t'inquiète pas pour le SAV de thoman, je pense qu'ils sont réglos...
Que ça ne t'empêche pas de dormir quoi...
Tiens nous au courant...C'est toujours très instructif comme histoire ce genre de problème...
Je suis Charlie
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 15/06/2005 à 06:44:30
Ben il semble assez clair que l'insert du cordier se barre ...
Thomann est réglo vis a vis du service après vente d'autant que le défaut est flagrant et ne peut en aucun cas t'etre imputé ..Les frais de port te seront remboursés aucun problème ....
Thomann est réglo vis a vis du service après vente d'autant que le défaut est flagrant et ne peut en aucun cas t'etre imputé ..Les frais de port te seront remboursés aucun problème ....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 15/06/2005 à 07:57:27
Et en plus il me semble que Thomann a une garantie de 30 jours satisfait ou remboursé non ? Y'a pas à hésiter, il faut la renvoyer.
soupesoise03
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 17/06/2005 à 09:34:31
Et surtout dépêche toi... c'est pas le genre de truc qu'il fau tlaisser trainer!!! En tout cas c'est clairement un défaut de fabrication... j'ai une G400 que je ne ménage vraiment pas de puis 2 ans et j'ai jamais rien vu de tel... bonne chance
sebzeb78
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 02/07/2005 à 19:58:26
Bon,
après deux avis de luthiers, j'ai renvoyé la guitare chez Thomann, je vous tiens au courant quant à la qualité de leur service après-vente.
Bye ;-)
après deux avis de luthiers, j'ai renvoyé la guitare chez Thomann, je vous tiens au courant quant à la qualité de leur service après-vente.
Bye ;-)
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 02/07/2005 à 21:16:10
T'es du genre méfiant toi naaan ????
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
sebzeb78
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 13/07/2005 à 19:35:51
Juste un petit passage pour vous dire que franchement j'ai énormément de chance car la Poste a "perdu" ma guitare (peut être pas perdue pour tout le monde !!!) et donc ben voilà, je ne suis pour l'heure pas en mesure de vous fournir d'indications concernant le service après-vente Thomann mais bon je ne désespère pas !!!
- < Liste des sujets
- Charte