Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème sur EPIPHONE G400

• 32 réponses
  • 11 participants
  • 1 575 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Problème sur EPIPHONE G400
Bonjour à tous,
j'ai acheté une EPIPHONE G400 il y a 15 jours, et je constate que les fixations du cordier se mettent en biais (sans doute le trou est il un peu large), ce qui risque a terme d'arracher le bois du corps de la guitare.
L'un de vous a t'il déjà rencontré ce problème et si oui, comment l'a t'il résolu ?
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
+1 pour greg, j'allais dire de même.

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

12
Et ouais la guitare a 15 jours. Mais bon, je l'ai achetée chez thomann alors galère !! et pour le tirant j'ai mis des ernie ball 10-46, rien d'extraordinaire !!!
13
Vas voir sur le site thomann tu peut contacter un conseiller français. Tu pourra surement faire marcher la garantie, ils vont t'expliquer comment faire.
bonne chance...

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

14
J'ai pu constater par quelques exemples dans mon entourage ou bien ici sur le forum que thomann est très réglo en ce qui concerne le SAV...Tu auras peut-être des frais de port mais je pense qu'ils ne feront pas de cas à te refiler une autre gratte neuve...
Idem, attends demain, essaie d'avoir quelqu'un qui parle français, tu peux également leur envoyer un mail leur expliquant tes malheurs en joignant même la photo...
Mais en tous cas ne t'inquiète pas pour le SAV de thoman, je pense qu'ils sont réglos...
Que ça ne t'empêche pas de dormir quoi...
Tiens nous au courant...C'est toujours très instructif comme histoire ce genre de problème... :??:

Je suis Charlie

15
Ben il semble assez clair que l'insert du cordier se barre ...
Thomann est réglo vis a vis du service après vente d'autant que le défaut est flagrant et ne peut en aucun cas t'etre imputé ..Les frais de port te seront remboursés aucun problème ....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
16
Et en plus il me semble que Thomann a une garantie de 30 jours satisfait ou remboursé non ? Y'a pas à hésiter, il faut la renvoyer.
17
Et surtout dépêche toi... c'est pas le genre de truc qu'il fau tlaisser trainer!!! En tout cas c'est clairement un défaut de fabrication... j'ai une G400 que je ne ménage vraiment pas de puis 2 ans et j'ai jamais rien vu de tel... bonne chance
18
Bon,
après deux avis de luthiers, j'ai renvoyé la guitare chez Thomann, je vous tiens au courant quant à la qualité de leur service après-vente.
Bye ;-)
19
T'es du genre méfiant toi naaan ???? :oo: :oo:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
20
Juste un petit passage pour vous dire que franchement j'ai énormément de chance car la Poste a "perdu" ma guitare (peut être pas perdue pour tout le monde !!!) et donc ben voilà, je ne suis pour l'heure pas en mesure de vous fournir d'indications concernant le service après-vente Thomann mais bon je ne désespère pas !!! :oo: