Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stagg g300

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 1 920 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Stagg g300
Salut a tous!!
j aimerais avoir vos avis sur la stagg g 300 et est elle mieu que la cort x2 ??
MERCI pour vos conseils !!
Afficher le sujet de la discussion
21
Lord Morte Burne!!!!!:

Tu crois sincèrement qu'il aurait le courage d'arriver jusqu'à ton dernier post? C'est un peu tard pour une réponse sérieuse...
Allez moi je parie qu'il ne reviendra pas sur AF!!
22
Je sais pas , peut être que sans poster il lisait et rigolait de nos conneries , en tout cas j'espère qu'il reviendra.......... :bravo:
23
Oh oui ! Oh oui ! Reviens nous voir, on n'est pas méchant tu sais :mdr: :mdr:
24
25
Ok merci les gars jai compri la stagg elle est bien sauf pour joué de la guitare !! sinon pour le tennis elle est bien ou c une enclume!!! :mdr: tro délirants vos post :bravo:
26
Je suis content que tu sois revenu.........scuse nous...... :boire:
27
Génial...pourrissage de thread... y en a-t-il un seul qui a déjà eu une stagg entre les mains???
si tu veux débuter avec une gratte simi-sg, ce sera toujours mieux qu'une sg special de chez epiphone...
28
En tous cas bon accueil pour roK R...heureusement qu'il a la blagounette facile le newbie
29
Moi j'en ai testé trois , la SG , la télé :beurk: et une Lp mouai....encore celle la........ :roll:
30
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C40093.html

Voila c tout ce que je dirai :aime: et aussi elle a une super forme !

De plus vous ete pas cool avec les stagg surtout que je pense que 50 % d'entre vous ne l'ont meme jamais touché cette G300 qui me parai tres simpa !
moi je vais aler fair un tour a mon magasin de musique le plus proche :lol:
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1