Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stagg g300

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 1 918 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Stagg g300
Salut a tous!!
j aimerais avoir vos avis sur la stagg g 300 et est elle mieu que la cort x2 ??
MERCI pour vos conseils !!
2
Tout dépend ce que tu veux en faire, si c'est pour l'éclater par terre pendant un concert, ça vaut le coup :mdr: :mdr: :mdr:
3
Jette toi sur la cort x2 ou achete la g300 pour faire du feu...quoique, l'agglo ca brule pas bien...alors ben la g300 tu la prend et tu fait une superbe table de salon!!!suffit de creuser 4 trous dans la gratte pour mettre des pieds et c'est bon!!!tu pourra regarder la télé avec une table en forme de gratte c'est ti pas super?
4
Tu peux aussi t'en servir comme tuteur pour ton jardin, avec ca ton jardin sera d'une originalitée sans précédents.......... :bravo:
5
...Ou comme presse papier. :bravo:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
6
Sinon, tu peux prendre les cordes et te pendre avec..... ..........................
........je rigole ne le fait pas.... :oops2:
7
Et pis tu récupère les micros et t'as un jeu de dominos made in taiwan tout neuf..............
8
Si c'est des cordes stagg elle vont casser de toute façon :-\ Il pourra pas se pendre... :mdr:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
9
:mdr:
tu peux essayer de te couper les veines avec le silet en plastoc........
10
Ou de la brancher, le son serra tellement pourri que ça va le tuer : ) (en tout cas ça le fait avec les Jim harley :X )
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]