Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson sg standard/sg deluxe

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 761 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gibson sg standard/sg deluxe
Hello les gens,

Meme si je suppose que la plupart de vous vont répondre la sg standard,je demande tt de meme : à votre avis,quelle est la meilleure des 2?il y a t-il de grosses différences?qu'est-ce qui ne vas pas chez l'une et va chez l'autre et vice versa?vous pouvez faire des comparaisons sur les différents plans,et est-ce que la sg deluxe est une bonne alternative a la standard?

merci pour vos réponses
2
Up :D: !c parce que vous connaissez pas assez les caractéristiques de la deluxe?ou vous n'avez pas specialement d'avis peut etre...
3
Ben moi j'ai pas d'avis.... De toute façon une guitare de forme SG c'est forcément beau!! C'est un avantage mais ça va pas t'aider à les diférencier....
lol ok je sors... :fleche:

++ :clin:
4
Lol oui a vrai dire,ça m'aide qu'a moitié.... :bravo:
5
Moi j'y connais rien en gibson mai j'essaye de m'interesser!!!
La deluxe à l'air moins chère :| ... euh bizarre parce que deluxe ça devrait de luxe quoi!!!
:oops: :oops: j'ai honte
Bon tu vois j'essaye d'aider tu pinailleras pas tout seul comme ça! et puis ça m'interesse j'en acheterais une ds 20 ans quand j'aurais des sous :((( ...
6
Salut

moi je peux juste te dire j'ai une sg standard et ben ça marche fort,même si pour sortir un son vraiment top il faut bien bien bidouiller,et ben c'est mortel quand t'as trouvé c'est un son de fou,et la deluxe j'en sais rien par contre...





a+