Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson sg special faded, face a ses conurentes.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 823 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gibson sg special faded, face a ses conurentes.
Hola nobles afiens,
vous qui connaissez la sg, vous qui l'adorez, qui la detestez, qui la possedé, rappelé vous de ce modele (premier prix ?!?) qu'est la special faded....

Qu'en pensez vous face a ses concurentes (lesquelles dailleurs??) de meme gamme, de meme, de meme prix qualité?

voila :bravo: et atention au nain caché :clin:
:fleche:











Bah... :|
un nain se cache...mais ou?

Lavez pas vu, non?

fo chercher alors...

(nan tinkiet il est pas derriere toi...)
Mladshaya moya sestryonka
2
Et bien et bien, ya pas d'anti sg, ou de pro sg dans le coin?

bon up kan meme
Mladshaya moya sestryonka
3
Up
Mladshaya moya sestryonka
4
La SG faded était absolument sans concurrentes quand elle était vendue 699 euros il y a tout juste un an. Depuis elle a pris 150 euros, mais ça reste une affaire exceptionnellement bonne. Je ne vois que les Washburn de la série WI pour lui arriver à la cheville. Les yamaha AES sont surclassées.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
Up
Mladshaya moya sestryonka
6
Tu vas peut-etre pas fait un up toutes les 30 minutes, si il n'y as pas de réponse c'est peut-etre que ton sujet ne suscite pas grand interet ou que personne n'a de réponse à te donner.
la sg faded est excellente pour peut que l'on aime la finition et qu'on veuille une gratte plus typée blues/rock que metal
dans les équivalents, il faut aller chercher dans la gamme ltd d'esp, les lag roxanne asiat ...

-= Rack Addiction =-

7
Lol lol lol tchakov...
de gentils môssieur te répondent et t'en a strictement rien à foutre! :8O:
va réviser ton orthographe au lieu de saouler sur un forum en t'en foutant des réponses...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi