Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flycase pour ma g400

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 510 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Flycase pour ma g400
Qu'est ce que vous pensez de ce flycase ( https://www.thomann.de/thoiw9_thomann_egitarren_prodinfo.html ) pour ma g400.

En effet, c'est fais pour une forme sg ainsi que une forme stratocaster, mais j'ai peur que la g400 soit légèrement plus longue que une sf gibson et que pour quelque centimètre elle ne rentre pas dedans.
2

Citation : insidemeasurements Length101cm, Width 34cm, Height 8,5cm


...t'as qu'à mesurer ta gratte, comme ça tu nous dira! :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
Mesurer et du bout de la tete au bout du corp il y a 101 cm, plus 1 cm pour le straplock alors le fly c'est avec ou sans le straplock qu'il est prévu ????
4
Bonsoir,

Je ne vois pas pourquoi çà ne rentrerait pas... à 1 cm près. Si tu la rentres d'abord par le straplock et que tu la poses normalement, tu t'en tireras au pire avec l'empreinte du straplock incrustée dans la moumoute du flighcase.

Pour le prix, ne te prives pas.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5
C'ets vraiment tout ce que je risque incruster la moumoute !!! Alors je dis banco, c'est ma g400 et en fait toute mes autre electrique qui vont être contente !!! :mdr:
6

Citation : C'ets vraiment tout ce que je risque incruster la moumoute !!!



Bé voui ! C'est le flightcase qui est prévu pour protéger la gratte et non cettte dernière qui doit épouser parfaitement la boîte en évitant de trop la marquer. Après si les deux sont possibles, alors c'est trop top

@ demain

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Le but du case c que la guitare soit calée dedans ... et pas qu'elle se ballade dedans ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Ben elle se ballade un peu...
j'ai ce FlYcase pour ma G-400, et ça rentre donc... :??: je la cale avec une vieille chemise et deux trois chiffons... :|
Et ça le fait... :clin:

Je suis Charlie