Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En effet, c'est fais pour une forme sg ainsi que une forme stratocaster, mais j'ai peur que la g400 soit légèrement plus longue que une sf gibson et que pour quelque centimètre elle ne rentre pas dedans.
...t'as qu'à mesurer ta gratte, comme ça tu nous dira!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Philatis
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/02/2006 à 22:30:41
Mesurer et du bout de la tete au bout du corp il y a 101 cm, plus 1 cm pour le straplock alors le fly c'est avec ou sans le straplock qu'il est prévu ????
Je ne vois pas pourquoi çà ne rentrerait pas... à 1 cm près. Si tu la rentres d'abord par le straplock et que tu la poses normalement, tu t'en tireras au pire avec l'empreinte du straplock incrustée dans la moumoute du flighcase.
C'ets vraiment tout ce que je risque incruster la moumoute !!! Alors je dis banco, c'est ma g400 et en fait toute mes autre electrique qui vont être contente !!!
Citation : C'ets vraiment tout ce que je risque incruster la moumoute !!!
Bé voui ! C'est le flightcase qui est prévu pour protéger la gratte et non cettte dernière qui doit épouser parfaitement la boîte en évitant de trop la marquer. Après si les deux sont possibles, alors c'est trop top
Le but du case c que la guitare soit calée dedans ... et pas qu'elle se ballade dedans ...
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8Posté le 04/02/2006 à 07:41:13
Ben elle se ballade un peu...
j'ai ce FlYcase pour ma G-400, et ça rentre donc... je la cale avec une vieille chemise et deux trois chiffons...
Et ça le fait...