Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vernis pourri

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 929 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vernis pourri
Vous croyez que ça peut se rattraper ça ?!
c'est tres moche je me demande si c'est rattrapable (ailleurs que chez un luthier)




Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
2
A priori il fau drait poncer et revernir, ou peut etre qu'un ponçage relustrage sufirait . C'est pas evident a dire, ça depend si c'est peint et vernis ou uniquement peint. C'est quand meme delicat. Tout depend si tu tiens a ta grate!
Essaie en tout cas de trouver conseil aupres de quelcun qui s'y connait et qui puisse voir ta grate en vrai.
3
-comment c'est arrivé? ...c'est un Gibson ou copie?( z'ont le même type de verni..). :surpris: :surpris: :surpris: :???: :???: :???:
4
C'est une gibson SG spécial en vente sur ebay...
piteux etat...mais piteux prix aussi! :??:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
5
ça donne un look vintage!
6
- on dirait qu'elle a été repeinte/revernie au pinceau! :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:
7
Wep c'est super moche... elle était ptêt cherry et le gars a voulu la repeindre :???:
en tout cas c'est domage..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
8
- donc ça sert plus à rien de s'inquiter pour la qualité du verni (évidant, si repeint, que c'est pas du nitrocelluso...!).
-si tu veus la retaper, il va falloir du mathos et beaucoup de patience....
-1-démoter l'accastillage, protèger les zones sensibles...la touche, la crosse
-2-polir les coup de pinceau (poliseuse,papier de verre..)
-3-peut-être repeindre à l'aéro plusieurs fines couches pour éviter les coulées (laisser sècher entre chaques couches...)...
-4-vernir sur plusieurs fines couches (aéro, au min 4couches ...), laisser sècher 4/5 jours ...
-5-luster, et faire briller...
-6-remonter le pickguard, l'accastillage....
-selon l'état actuel, les outils, les produits utilisés, ton savoir-faire, le résultat n'est pas garanti!!!! :surpris: :surpris: :surpris:
-( si tu n'as pas la patience, le mieu c'est la revendre et achetter un neuve.....).
- actuellement, le son est comment?
9
Si elle est vraiment pas cher et qu'elle marche bien je pense que sa vaut le coup. C'est l'occasion de te faire une sg custom, si tu n'as pas des moufles ça doit etre faisable.
10

Citation : -( si tu n'as pas la patience, le mieu c'est la revendre et achetter un neuve.....).
- actuellement, le son est comment?



je ne l'ai pas acheté, ce sont les photos provenant d'ebay...
repeindre une gratte ne m'a pas l'air de tout repos..je crois que je vais me tourner vers autre chose.
merci :clin:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi