Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hesite entre coxx sg et harley benton hbs580

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 858 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion J'hesite entre coxx sg et harley benton hbs580
Que vaut ces 2 gratte?la meilleur des 2? car je debute (un vrai bleu :D: a 30 ans)mon style ces du ac/dc et mon budjet tres limiter car si je men glu je veut pas perdre trop de tune :bravo:
2
Up :)

(bonjour à tous au passage, premier pas sur le forum mais habitué du site ^^)

La même question que raf, je suis tombé la dessus :
https://www.feelmusic.fr/article.php?r=1&c=1&id=963

Une gibson me conviendrai à la perfection... faut haut niveau budget xD
Donc je me demandai ce que valai la coxx, si la lutherie tenai le coup, ect ^^

merci d'avance :p
3
J ai entendu dire que les guitares coxx modéles sg et Lespauls avaient vraiment un tres bon rapport qualite prix
Horizon pas net , reste a la buvette
4
Merci de la reponse ^^

j'ai quelques amis qui m'ont dit la même chose, mais est ce que quelqu'un à eu l'occasion d'en tester ?
5
En tout cas, elle est jolie, plus que les épiphones, je trouve.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6
Y a un mec du forum qui a essayé des "vantage" ... a voir. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
J'ai un copain qui avait une vantage ancienne héritée de son père, elle était sympa, mais complétement déséquilibrée. Elle tirait côté manche. :furieux:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

8
Vantage ?

le déséquilibre c'est un peu le style sg ^^
(j'ai déjà tenu une gibson sg, et c'est vrai que ça tirai aussi niveau manche, mais ça n'etait pas genant^^)
9
Up :P:
10
Bonjour je possede un sg de coxx et franchement j'en suis très très content. le son est super, autan branché sur ampli que a l'acoustik, au niveau lutherie rien a dire, pourtant je ne suis pas de ceux qui sont toujours avec leur chifon après chak utilisation. franchement rapport qualiter prix imbatable ( je les acheter 250euro neuf). voila.

"Mesdames, si vous cherchez un mari riche, beau et intelligent, prenez en trois!" Coluche.