Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

J'hesite entre coxx sg et harley benton hbs580

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 898 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion J'hesite entre coxx sg et harley benton hbs580
Que vaut ces 2 gratte?la meilleur des 2? car je debute (un vrai bleu :D: a 30 ans)mon style ces du ac/dc et mon budjet tres limiter car si je men glu je veut pas perdre trop de tune :bravo:
2
Up :)

(bonjour à tous au passage, premier pas sur le forum mais habitué du site ^^)

La même question que raf, je suis tombé la dessus :
https://www.feelmusic.fr/article.php?r=1&c=1&id=963

Une gibson me conviendrai à la perfection... faut haut niveau budget xD
Donc je me demandai ce que valai la coxx, si la lutherie tenai le coup, ect ^^

merci d'avance :p
3
J ai entendu dire que les guitares coxx modéles sg et Lespauls avaient vraiment un tres bon rapport qualite prix
Horizon pas net , reste a la buvette
4
Merci de la reponse ^^

j'ai quelques amis qui m'ont dit la même chose, mais est ce que quelqu'un à eu l'occasion d'en tester ?
5
En tout cas, elle est jolie, plus que les épiphones, je trouve.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6
Y a un mec du forum qui a essayé des "vantage" ... a voir. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
J'ai un copain qui avait une vantage ancienne héritée de son père, elle était sympa, mais complétement déséquilibrée. Elle tirait côté manche. :furieux:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

8
Vantage ?

le déséquilibre c'est un peu le style sg ^^
(j'ai déjà tenu une gibson sg, et c'est vrai que ça tirai aussi niveau manche, mais ça n'etait pas genant^^)
9
Up :P:
10
Bonjour je possede un sg de coxx et franchement j'en suis très très content. le son est super, autan branché sur ampli que a l'acoustik, au niveau lutherie rien a dire, pourtant je ne suis pas de ceux qui sont toujours avec leur chifon après chak utilisation. franchement rapport qualiter prix imbatable ( je les acheter 250euro neuf). voila.

"Mesdames, si vous cherchez un mari riche, beau et intelligent, prenez en trois!" Coluche.

11
Merci pour l'info :D

Je crois que je vais me laisser tenter :bravo:
12
Par contre, j'ai cherché, mais je ne trouve nul par si les micros doubles peuvent être passé en position simple Oo ?
13
J'ai comencé la guitare avec une COXX SG, et je ne men suis jamais plein.
Vraiment bon rapport qualité/prix
Si t'as une chanson de merde et un bon son, ta merde sonnera super bien
14
Salut, le guitariste qui joue dans mon groupe à une Coxx SG left.
Il à testé une Epiphone avant et quelques autres qui ne sont pas de forme SG(whale) et dans sa gammes de prix c'est la meilleur qu'il ait trouvé.
Agréable et rapide.
Pour lui qui est un fan des SG, sont seul problème est que(en gaucher) elle n'ont pas exactement la même forme.
Mais pour débuter c'est une très bonne guitare alors un bon :up:

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919