Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez de 74-78

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 781 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ibanez de 74-78
Salut qui connait cette guitare c'est apparement le modèle 2377 avec un bigsby copie de la SG il parait même que le son serait meilleur que celui des gibson de l'époque??????????????????????????
si quelqu'un la connais vraiment, merci d me dire ce q'elle vaut réellement
je vous aurais bien mis une ou deux photos mais je ne sais pas comment il faut faire!!!! :oops: :furieux:
Jazzy; funky; blusy...fanny
2
D'apres ce bouquin:



L'Ibanez 2377 aurait été produite en petite serie entre 1974 et 1975 et coterait entre 400$ et 450$ suivant l'état.



Benzene.
3
Les copies japonaises de cette époque (elles sont surnommées LawSuit en générale) sont souvent de bonnes petites guitares, mieux que ce que tu pourrais trouver au meme prix et neuf...
Il y a meme de tres bonne surprises dans le lot (certaines Tokai Les Paul)

A+


Seb

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

4
Merci
c'est excactement celle ci, en fait elle est en super état, dans son fly case d'origine en très bon état aussi et le son est exceptionnel je l'ai essayée elle est magnifique
merci
Jazzy; funky; blusy...fanny
5
Bon alors voici la photo de la bête, elle sonne terriblement bien à en faire pleurer, par rapport à ma SG faded acheter dernièrement, elle a un son beaucoup plus chaleureux qui va du blues un peu gras au rock dur façon led zep, super :bravo:
Jazzy; funky; blusy...fanny