Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson sg select

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 873 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gibson sg select
Bonsoir,
je viens de voir apparaitre cette nouvelle version de la sg, en savez vous d'avantage sur elle.
Je compte m'acheter une sg d'ici la fin de l'année, et j'hesitais entre la standard trop commune et la gt trop typée, et le je tombe sur celle ci...
Elle est ce que je dont je revais : une supreme avec un look plus soft et des teintes qui me plaisent.
Commbien coute t-elle, l'avez vous vu en vente quelque part, comment la trouvez vous...
voici le lien :
https://www.gibson.com/Products/GibsonElectric/Gibson%20Electric%20Guitars/SG%20Specials/SG%20Select/

merci!
2
Elle est jolie...
Entre la STD et la Supreme...

Je suis Charlie

3
Oui, ca c'est sur, mais en vente nulle part, peut vont ils faire comme la les paul bfg, d'abord presentation, et apres mise en vente, la bfg est seulement en pré-vente sur music123 ...
Elle devrait etre moins cher qu'une supreme, plus cher qu'une standard, peut etre proche de la gt en prix...
Qu'en pensez vous....
4
Personne??? eh ohhhhhhhhhhhh
la photo n'est plus sur le site ... snif...
je la vois toujours nulle part en vente...
5
J'ai repéré celle-ci moi :

Je suis Charlie

6
C'est presque la meme, sauf, 2 micros au lieu de trois, table erable flammé comme sur la supreme, quatres boutons, pas de plaque de protection...
mais on s'en rapproche....
vivement qu'elle soit en vente que je craque dessus ...
7
Le prix ????

Je suis Charlie

8
Bonne question !!!!
c'est ce que j'aimerais savoir...
Plus cher qu'une standard, mais surement moins qu'une supreme...
toujours pas d'image dispo, elle y etait pourtant au debut...
Gibson est vraiment laxiste et son site n'est pas au top...
des guitares a ce prix, ou les photos des coloris ne sont pas toutes disponibles... c'est completement limite surtout que l'on a que ca pour les aimer ou pas, vu qu'en france il est impossible de les voir et les essayer en vrai.
Moi qui comptais en acheter une avant la fin de l'année, ca va attendre encore car je la veux celle la, elle est plus belle qu'une standard, et moins exessive qu'une supreme, le compromis ideal que je recherche...
si quelqu'un sait quelque chose a son propos, ne serais-ce qu'une photo ou quelque information que ce soit...
je vais tenter un mail a Gibson, on verra bien, j'aurais peut etre une reponse dans 1 an...