Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sg comme Angus Young

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 470 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sg comme Angus Young
Bonjour a tous! Bon voila j'aurai voulu savoir qu'elle sg utilisait Angus Young (Je sais qu'il y a la reisue de 61, car il en a beaucoup),mon budget ne doit pas dépasser les 1400 euros.
je crois aussi qu'il avait celle la https://www.woodbrass.com/GUITARE%2BELECTRIQUE%2BGIBSON%2BSG%2BSTANDARD%2B-%2BHERITAGE%2BCHERRY%2B-%2BACCASTILLAGE%2BCHROME%2BHARDWARE
mais je crois que le manche est différent?
je vous remercie.
2
Essayes les deux tu verras sur laquelle tu es le plus à l'aise
3
Oui mais le probleme c'est que je souhaite la commander sur internet, car je suis dans un coin perdu a la campagne, et j aurai voulu avoir le son a la acdc, et tant qu'a faire la meme sg que angus. :aime:
4
Le son ACDC ne se limite pas à une SG. :non:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Tu prends n'importe quelle SG, la moins chère de préférence. La standard est à 1250, ça fera parfaitement l'affaire, mais même la spécial ou la faded.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
Et puis tu n'as pas les mêmes doigts (tant au niveau morphologique qu'au niveau talent) que young, si un manche lui convenais parfaitement, le même manche ne te combleras pas sans doute autant...

+1 pour la standart (au pire c'est facil à revendre)
7
Si je peux de donner un conseil,essaye de mettre la main sur une SG qui est montée avec des micros Classic 57 P.A.F..
Angus a pratiquement tjr jouer sur des SG Standard..et particulierement longtemp sur les model 68-69..
8
Je pense que la SG spécial fera bien l'affaire aussi, car elle est équipée d'une paire de 490, assez proches des 57.
Car pour avoir des 57, il faut taper plus haut en gamme. :o:

Je suis Charlie