Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Test sg pete townshend ? VS sg standard ou 61 reissue

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 500 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Test sg pete townshend ? VS sg standard ou 61 reissue
Quelqu'un a des infos precises sur cte gratte...?

Je ne l'ai jamais vu...mais etant fan de pete townshend et de sg...


L'avez vous deja essayé ? que vaut elle par rapport a une sg standard ? ou bien une sg 61 reissue ?


Je souhaite acquerir une reissue mais finalement la gratte de mon idole peut s'averer bien...
2
3
Merci j'ai mis un poste sur l'autre sujet...

Toi qui l'a essayé et la acheté (laquelle d'ailleur...?) qu'en penses tu?
4
Je possede la townshend, ce qui m'a plus c'est, deja, son look et les p90 et elle est beaucoup plus rare que la 61'(que l'on trouve partout) pour moi la 61' c'est une standard avec la petite plaque de protection (meme si c'est une superbe guitare). Mais perso, de savoir que nous sommes tres peu à l'avoir c'est jouissif d'autant plus que son argus ne baissera pas vu qu'elle n'est plus fabriquée. Par contre, bon courage pour la trouver...
Je cherchais une sg classic et j'ai eu de la chance
5
Oué par contre sur l'auter sujet tu commencais par demander si il existait une seule sg townshend (la signature sur la page gibson) ou 2...

Il y a (en sg !) 1 ou 2 modele Pete townshend ?
6
Il ya en a 2 : une limitée à 250ex avec super fly-case, mecaniques viellies et plein de gadget (il faudra compter au moins 3000€) et l'autre qui n'a été fabriquée qu'en 2002 (il me semble)dont j'ignore le nb d'exemplaire (que j'aimerai connaitre par ailleurs mais meme en parcourant les forums en anglais...rien)que tu peux trouver à 1000-1500€
7
8
Ouai mais un je ne suis pas sure que ce soit le modele qui me convienne...De plus ebay et en allemagne...lol...enfin si elle vaut entre 1000 et 1500...ce n'est pas un coup de folie...
9
Je comprends, moi j'ai pris le risque je ne suis pas deçu mais j'ai pas mal engoissé en l'attendant...
Si tu es fan de townshend je vois pas quelle guitare pourrait mieu te convenir que la PT signature ...
Bon courage dans tes recherches
10
Et bien justement la sg 61 reissue par exemple....voir meme par folie un custom shop...toujours en reissue...Mais je ne sais pas ou tester car j'habite grenoble et auccun magasin fait gibson...de plus sur lyon il n'y en a que 2 qui semble relativement vides en grattes (du moins pour ca)...