Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GIBSON SG standard, occaz, 19ans, parfait état, 1000€ : bonne affaire ?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 647 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion GIBSON SG standard, occaz, 19ans, parfait état, 1000€ : bonne affaire ?
Bonjour,

Bon ba voilà le titre dit tout.
Le n° de série indique 1987.
J'ai vu les photos, le gars qui s'en est occupé pendant tout ce temps en a pris soin.
Seulement, je me demande si une guitare peu "vieillir" (bois qui travaille...) ? Le vernis, sur les photos, parait impec.

Vous en pensez quoi ?
2
1000 € c'est dans la norme, vu qu'on peux en avoir une neuve pour 300 € de plus en Allemagne.

Avec 20 ans dans les ratiches, peu de chances qu'elle bouge, et si elle est en bon état, y'a pas trop de questions a se poser

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Si tu as l'occasion essaie là.
4
Renseigne toi bien sur l'usure des frets aussi.
( perso je trouve pas ca super bon amrché non plus)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Le fait qu'elle soit de 87, pour moi, n'a aucune raison d efaire grimper le prix. Si ton mec a mis Vintage (comme sur beaucoup d'annonce), c'est n'importe quoi.

1000 euros ca me parait pas délirant mais vu le prix d'une neuve je ne sais pas si je l'achèterais.
6
C'est vrai que c'est un peu cher, à titre de comparaison, une les paul studio de cet âge, qui vaut grosso-modo le même prix neuf, se négocie plutôt à 700~800€
7
+1 pour Thurston
8
Wé, mais la SG standard se vends globalement plus cher en occase que la LP Studio

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
C'est vrai aussi mais pour 300 euros de différence entre celle de 87 et la neuve ?

pour 1000 euros tu as la SG menace.

10
Bah, c'est l'eternel discours sur la cote des Gibs :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not