Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SG 61'Reissue vs SG Supreme vs Signature Angus Young

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 736 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion SG 61'Reissue vs SG Supreme vs Signature Angus Young
Hello.Bon ben voila,qu'en pensez-vous?La touche ebene de la Supreme m'attire beaucoup :aime: (il me semble qu'elle a les memes micros que la 61 mais sous reserves... :???: ),le vibrato de l'Angus ne m'interesse pas specialement.En fait c'est surtout la qualite de la lutherie qui m'importe.Je connais trop bien les differences entre les modeles chez Gibson (les Paul en tous cas) :8O: .Merci
2
La supreme a un manche 24 cases par contre, j'avais pas trop accroché.
sinon les 3 sont superbes, la supreme peut etre un peu plus "exotique".
bon achat
3
Salut et merci.A quoi n'as-tu pas accrochè,juste le manche ou la Supreme en elle-méme,et que veux-tu dire par "exotique" :???: ,a part les 24 cases et la touche èbéne c'est une SG pur jus non :clin: ?(dèsolè de t'emm... mais elle me tente beaucoup,surtout la touche èbéne :aime: dont je suis fan,malheureusement je n'en trouve pas a essayer dans ma région :furieux: ).Merci d'avance :8)
4
Ben un peu les 2 en fait.
je veux dire "exotique" par rapport aux 2 autres, donc manche 24 cases, table erable, et puis les couleurs un peu particulieres.

je ne dis pas que c'est une mauvaise guitare, mais juste que j'ai pas accroché, donc si tu peux faire un peu de km pour essayer je te conseille de le faire.
cela dit je te rejoins sur la touche ebene que j'ai aussi sur ma sg et qui a un touché vraiment super agreable.