Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Esp ltd viper / sangles / straplock

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 220 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Esp ltd viper / sangles / straplock
Salut à tous,
ça fait un moment que je parcours le site et ça m'a bien aidé dans mes choix de matos. :bravo:
Je vais commander d'ici peu de temps une ESP LTD Viper 50, et j'ai vu qu'elle avait tendance à piquer du nez. Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme sangle et comme style de straplock par rapport à cette forme de gratte. Je crois savoir que les attaches courroies se situent derrière la gratte, et j'ai pas envie qu'un bout de métal me rentre dans le bide (mon attirance récurente pour la bière me permettrait d'amortir un peu le contact, mais bon).
Merci à ceux qui jouent sur ce genre de gratte (ou qui la connaissent) de me dire quel matos ils me conseillent, comme ça je commande tout d'un coup.
2
:) youhou, y'a quelqu'un ? :)
3
/guitare-electrique-solid-body-7-8-cordes-et-bariton/ltd/vb-400-black-satin/forums/t.107442,probleme-de-manche-qui-pique-du-nez.html
ça c'est ZE solution, je l'ai fait au début que je l'ai reçu et fini le manche qui pique du nez, le top.
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

4
Super, merci beaucoup. :bravo:

Et au fait, t'as du joli matériel :aime: de quoi se faire plaisir...
5
Merci :)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.