Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SG studio

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 842 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion SG studio
Je suis débutant , et l'on vient de m'ofrir une Gibson SG studio.
Peut-on me dire ce que vaut cette guitare (niveau lutherie et son)?
Le N° de série est 00652302

Merci d'avance.
2
Déjà SG studio je connais pas comme model...je connais les paul studio. A tout hasard ça serait pas plutôt une SG faded.

pour le numero de serie, regarde sur le site de gibson, ça te donnera l'année de fabriquation, si tu as un doute sur le modèle, poste une photo, ça sera plus simple.

en tout cas commencer avec une Gibson, si elle est correcte, j'aurais volontier envie de te traiter d'enf...é avec le c.l bordé de nouilles... :joke: :clin:
3
Désolé pour la photo, car je suis également novice en informatique, cependant elle est identique (visuellement, couleur comprise) à ce modèle:
http://www.gibsoneurope.com/smartsite.dws?id=4209 voir SG special
Elle pouurrait également correspondre au modèle SG spécial faded mais la couleur me paraît un peu trop rouge (vermillon)(sauf si la photo est au flash)


Ce qui m'interpelle est le manche que je trouve plutôt fin, 4,3 cm au silet et la lègèreté de l'instrument, qui selon certains avis dans les fiches produits me font penser à une spécial faded plutôt qu'à une spécial.

Je m'étonne qu'un vendeur d'instrument, puisse se tromper, et pourtant en consultant les sites Gibson et autres fiches descriptives, je n'arrive pas à trouver ce type de guitare "dite studio".
Le but de mon message étant bien sur de me rassurer.

Je pense que vais devoir redemander un complément d'information à ce vendeur.
4