Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une question rondement tournée !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 298 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une question rondement tournée !
Et oui ! Pour poser une question à la con, procédons avec finesse ! :bravo:

Au lieu d'envoyer du lourd direct style "votre avis sur le emg hz...")

On détourne abilement (? :lol: ?) votre attention avec cette simple question sybilline :

Je possède une Ltd V50, équipée de deux micros ESP LH100 qui sont de pas trop mauvaise qualité dans l'absolu (celui en neck me va très bien)

Cependant j'aimerais plus de puissancede réactivité et de précisin dans ma disto...

Quel micro (passif me conseillerez vous ?? :mdr:

(Saisissez la nuance ! merci de me répondre !)

EDIT : Pour ceux qui ne savent pas le bois est de l'agathis :(((
ZEUHL WORTZ RULES !!! Play it loud !
2

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
à question con, réponse con ! :mdr:

Il est jamais venu à l'esprit de personne que la fonction recherche nous amène à une flopée de résultats tous différents (parfois datés de 2004...) qui sont usants à lire tous et qui sont tout autant de cas ne nous concernent pas spécialement ? :(((

Alors qu'il serait tellement plus simple de répondre...

D'autant plus que ça va pas vous bouffer votre temps libre... Au pire vous faites des copiez-collez à paritr des autres sujets ! :lol:

PS : Je suis aussi un habitué des forumes (pas trop audiofanzine) des forums WOW par exemple, et j'ai tjr répondu aux questions de noob, je trouve ça impoli de rediriger tout de suite sur recherche... menfin c mon avis ! :bravo:
ZEUHL WORTZ RULES !!! Play it loud !
4

Citation : à question con, réponse con !


:8O:

Effectivement, vu comme ça, ça donne tout de suite envie de te répondre. Finalement je n'ai pas de regrets.

Citation : je trouve ça impoli de rediriger tout de suite sur recherche...



Sauf que je ne t'ai pas redirigé vers une recherche mais vers un thread qui colle pile poil à ce que tu demandes. :nawak:


Citation : une flopée de résultats tous différents (parfois datés de 2004...) qui sont usants à lire


Si tu trouves les threads chiants à lire, ben t'as pas fini. C'est vrai qu'ici on écrit en français, on fait des phrases, toussa quoi, c'est plus long à lire que les kikoololmdr.

Citation : D'autant plus que ça va pas vous bouffer votre temps libre...



Qu'est-ce que t'en sais?


Et puis, vu que tu m'as bien énervé avec ta réponse, je vais te dire que les questions sur les changements de micros, c'est LE sujet N°1 sur AF. Pas une journée sans un thread dessus.
Enfin, si tu veux des réponses précises, il faut de questions précises, parce que conseiller un micro avec comme seule indication :

Citation : j'aimerais plus de puissance de réactivité et de précisin dans ma disto...


C'est un peu juste.
T'as un budget? C'est pour quel style? Neuf? Occaz?
En clair, as-tu répondu tout seul aux 6 premières questions du lien que je t'ai filé?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
Je ne peux que m'excuser...:oops: , sur tous les points je suis en tort.

Sauf sur un point, le "kikoololmdr" désolé mais je ne supporte pas d'être pris pour un con (ou un gros beauf dopé au sms) donc ça je laisse pas passer, mais je suppose que c'est les nerfs... :lol:

Ensuite merci pour ton lien précis que je n'avais -tu avais raison- même pas pris la peine d'essayer.

Donc encore désolé, et merci pour la réponse. :bravo:
ZEUHL WORTZ RULES !!! Play it loud !