Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SG standard bleue?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 980 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion SG standard bleue?
J'ai toujours voulu voir ce que donnerait une SG standard en bleu.
Je vous propose cette petite transformation (5 min sur photoshop) et dites ce que vous en pensez!

AVANT



APRES


Voila!
La musique, c'est du bruit qui pense
2
C'est sympa, j'aime bien en vert bouteille également (ça existe je crois).

Hors sujet : mais tu devrais poster ça dans Créez Les Guitares de vos rêves. car tu risque de te faire "modérer", pour cause de Mailing forum..

3
Bien... ça me paraissait juste une idée pour les fans de SG standard... et le sujet semble s'être un peu éloigné du titre original.
La musique, c'est du bruit qui pense
4
Rien à dire sur l'idée générale du topic, ca peut être sympa. Mais c'est le genre de post qui peut, s'il marche, vite devenir fleuve. Et tous ceux qui ce sont inscrit au mailing forum recoivent un mail à chaque post. Maintenant qu'il est déplacé, il y a moins de risque.

Hors sujet : Comment fais tu pour changer la couleur sur photoshop? j'ai essayer "replacer couleur" sur mon logiciel, c'est pas terrible

5
Voilà une riche idée ! Je trouve que le bleu lui va très bien :aime:
6
Il me semble que des exemplaires bleu sont sortis des usines Gibson à la fin des années 80 ou au début des années 90..
7
Ah oui, je me rappelle d'un clip de dog eat dog( rocky je crois) ou le gratteux en avait une, super chouette .
8
Exact, j'ai également vu ça sur une video du groupe au Dynamo Festival 1995.
9








Si c'est une sg gibson, y a des chance qu'on la trouve ici.

Hors sujet :

Citation : Ah oui, je me rappelle d'un clip de dog eat dog( rocky je crois) ou le gratteux en avait une, super chouette .



Tu te rappelle du clip?

10


Hors sujet :

Citation : Tu te rappelle du clip?


ah oui c'est un truc qui m'avait marqué a l epoque la sg bleu.