Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson SG Special blanche: introuvable?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 482 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gibson SG Special blanche: introuvable?
Bonjour,
depuis quelques semaines voire mois, je regarde avec attention les Gibson SG et compte bientôt investir.
Une Special blanche m'intéresserait mais j'ai l'impression quelle se fait plutôt rare, j'imagine quelle n'est plus produite,et il me semble que la production a commencé vers 1997.
Ou la trouver? est-ce envisageable d'en trouver une?
Merci d'avance pour votre aide :clin:
2


Vers 1995 même. C'est vrai qu'elle est jolie!
C'est comme ça que je les aime les SG Special, des guitares qui comme leur nom l'indique ont quelque chose de spécial :clin:
Par contre pour la trouver, je pense qu'il ne te reste que le marché de l'occas. A moins d'une réédition quelconque!
3
:aime: :aime: :aime:
J'avais déja vu cet photo, elle est super cette gratte, mais le problème c'est que la trouver en europe s'avere etre difficile, j'en ai vu au states mais bon c'est risqué (sans compter les frais supplémentaires). Je pense que ça va être de l'occase, j'ai plus qu'a attendre et a chercher quotidiennement... sauf si quelqu'un a une autre idée? :???:
4
Ben y'a la faded blanche à trois micros, mais si tu n'en parles pas je pense qu'elle ne te plait pas... :volatil:

Je suis Charlie

5
Greg t'es chiant, on parlait belles guitares là.. :mdr:

Tiens sinon : http://www.lespac.com/search/detail.php?a=7207740
Par contre c'est au quebec..
6

Citation : j'imagine quelle n'est plus produite,et il me semble que la production a commencé vers 1997.


Pourtant je me souviens avoir vu une vidéo ou hendrix jouait dessus :???:
7
Non Hendrix jouais sur une custom 3 micros, de couleur beige, Sg custom vibrola, pas une vulgère special!
Et sinon pour le quebec, même problème qu'au US. :??:
8
D'ailleurs à l'époque d'Hendrix, la spécial était loin d'être une guitare de second choix :clin:
9

Citation : Hendrix jouais sur une custom 3 micros, de couleur beige, Sg custom vibrola, pas une vulgère special

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Hors sujet : pour ceux que ca branche quand meme jai retrouvé la vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=4vn3zBt12PY

:oops: :oops: