Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Classic White

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 715 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Classic White
J'ai vu qu'elle était sorti en "Guitar Of The Week" dans la couleur classic white.

Mais j'arrive pas a trouver des photos de la gratte.J'aimerais savoir si certains ici l'ont ? Et si ils peuvent mettre des photos de la guitare (de bonne qualité si possible)
:aime:
2
Personne n'a ce modéle ?

Sinon si vous avez des photos de bonne qualité et que c'est pas votre gratte,je prends aussi :bravo:
3
Un détail particulier de la guitare ?
4
Les gibson of the week sont limitées à 400 exemplaires. Peu de chance qu'un Afien en possède une. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
En effet,mais on sait jamais,si quelqu'un a des photos :clin:
6
Voila, apres 10 sec de recherche sur google :oops2:



O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

7
Y en a une a vendre dans un magasin à Bruxelles, depuis quelque temps déjà, et qui me fait baver depuis que je suis passé devant au mois de juin.

Elle est à tomber raide. Mais vu le prix, j'ai pas craqué, surtout que je n'en ai pas vraiment besoin... (il reste justement une place sur mon stand, mais aprés avoir discuter avec mon banquier, on a conclu, enfin surtout lui, que pour juste occuper la place, ca ne valait 1500€... Comprenne rien ces banquiers... )

Si je repasse devant un de ces 4 (j'évite, la bave partout sur le tshirt, ca fait pas propre), je ferais des photos...

Si ca intéresse quelqu'un d'avoir les coordonnées du magasin, MP.
8
J'ai vu les photos de Google,me prend pas pour un débile :D:

J'ai demandé des photos d'utilisateurs,pas des photos constructeurs,c'est pour ça que je demandais si quelqu'un en avait une :bravo:
9

Citation : Mais j'arrive pas a trouver des photos de la gratte



:?!:


:mrg:

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

10
Je me suis mal exprimé alors :clin:

Je cherche des vrais photos,pas celle du constructeur enfaite :clin: