Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

GROS PB perte de gain epiphone SG prophecy EX

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 529 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion GROS PB perte de gain epiphone SG prophecy EX
Bonjour,
Je suis possesseur d'une magnifique epiphone SG prophecy EX depuis pas loin de 4 mois, achetée chez thomann neuve. Aujourd'hui je la branche une fois de plus à mon ampli et ma pédale et surprise : pas de son...

La guitare est active : je change la pile mais rien n'y fait. Je désactive ma noise gate et je comprends enfin. Je n'ai pourtant rien fait mais ma guitare a subi une perte violente de puissance.

Je branche la guitare seulement à mon ampli pour voir... Mon preset avec une énorme disto metal se transforme en un overdrive très faiblard... NEED HELP je n'y comprends plus rien !
2
Tu es certain pour la pile ?

Ce serais dans le préampli dans la guitare alors. Je ne vois pas ce que tu peux y faire malheureusement.
La guitare doit être garantie.
3
Je suis vraiment sûr pour la pile j'ai testé au voltmètre et tout (d'ailleurs la première pile n'était même pas finie) HELP... D'ailleurs vu que ma guitare est -il me semble- encore garantie je suis censé présenter comment mon pb au SAV ? jveux dire qu'est ce qu'il leur prouvera qu'il y a un pb ?
4
Si tu es certain que ça ne vient pas de ton ampli, ce que tu n'a pas précisé par des tests avec un autre ampli, à la compagnie ils vont bien voir que ta guitare a un problème si toi tu le vois eux vont le constater aussi.

Mais assures-toi que ça ne vient pas de l'ampli.
5
oui jsui sûr que c'est pas l'ampli pck avec mon autre guitare ça le fait pas