Sujet de la discussionPosté le 04/02/2016 à 21:59:55GROS PB perte de gain epiphone SG prophecy EX
Bonjour,
Je suis possesseur d'une magnifique epiphone SG prophecy EX depuis pas loin de 4 mois, achetée chez thomann neuve. Aujourd'hui je la branche une fois de plus à mon ampli et ma pédale et surprise : pas de son...
La guitare est active : je change la pile mais rien n'y fait. Je désactive ma noise gate et je comprends enfin. Je n'ai pourtant rien fait mais ma guitare a subi une perte violente de puissance.
Je branche la guitare seulement à mon ampli pour voir... Mon preset avec une énorme disto metal se transforme en un overdrive très faiblard... NEED HELP je n'y comprends plus rien !
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
2Posté le 05/02/2016 à 00:29:01
Tu es certain pour la pile ?
Ce serais dans le préampli dans la guitare alors. Je ne vois pas ce que tu peux y faire malheureusement.
La guitare doit être garantie.
Je suis vraiment sûr pour la pile j'ai testé au voltmètre et tout (d'ailleurs la première pile n'était même pas finie) HELP... D'ailleurs vu que ma guitare est -il me semble- encore garantie je suis censé présenter comment mon pb au SAV ? jveux dire qu'est ce qu'il leur prouvera qu'il y a un pb ?
Si tu es certain que ça ne vient pas de ton ampli, ce que tu n'a pas précisé par des tests avec un autre ampli, à la compagnie ils vont bien voir que ta guitare a un problème si toi tu le vois eux vont le constater aussi.