Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ahete une sg a l'etranger

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ahete une sg a l'etranger
Coucou c'est encore moi
si je commande une sg chez thoman la garantie ne marchera pas en france

pendant combien de temps une sg est t'elle garantie

est ce que quelqun a t'il deja commandé chez thoman
2
Thotho : :bravo:

Moi j'ai eu un problème avec ma special faded (oui je suis cheap comme mec) et voila comment thotho a résolu les choses

=> fonces

A savoir:

  • Il y a un politique de retour sous 30 jours si tu n'es pas satisfait de l'instrument, les frais de réexp. sont à ta charge.

  • Choisis la livraison ups, et SOIS PRESENT LORS DE LA RECEPTION. En effet, si j'avais recu le colis moi même j'aurais pu refuser la livraison pour cause de matériel endommagé pendant le transport et ainsi gagné une semaine....

  • Une fois ta gratte reçue, file chez un luthier la faire régler. J'ai reçu ma SG totallement déréglée (action trop basse, manche pas super droit, harmoniques j'en parle même pas)


  • Après, en revanche, QUEL PIED :aime: :aime:
    3
    Ouah ca fais peur et ta garantie marche quand meme en france
    4
    Je viens de recevoir mon Explorer de Musik Produktiv, et rien à redire, elle est reglée, elle avait les cordes détendues et elle a voyagé par UPS, nickel :bravo2:

    Pour la garantie, le retour chez eux ça se négocie, mais comme en général la dessus les seuls problèmes que tu rencontre sont des problèmes d'electronique c'est des truc que tu peux gérer a pas cher avec le luthier du coin.
    Mais si jamais y'a une grosse foirade et que tu tiens absolument à la renvoyer, tout ce qui est vendu dans la CEE bénéficie d'une garantie d'un an, donc a toi de voir avec eux et de jusger si ça vaut le coup.

    Mais entre nous, je viens de claquer 999 € dans une Xplo en Allemagne, elle en vaut 1690 € en France, si l'electronique complète vient à claquer je veux bien la refaire à mes frais :clin:

    Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

    5
    Ok je te remercie pour tous
    desole si j'ai ete un peu soulant avec mes question je suis tellement content a l'idee que je vais peut etre avoir une sg :oo:
    6
    T'inquiètes, tu seras encore plus saoulant quand tu passera ton temps a t'extasier sur ton bijou après l'avoir reçue :)

    :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: