Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet X sg

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 809 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion X sg
Bonsoir tout le monde.

je vais bientot m'acheter une nouvelle gratte et j'aimerai savoir combien coute une gibson sg neuve ( une assez correcte, pas forcement une bète, mais une tite sg qui tient la route pour un débutant....), que l'on peu trouver sans problème en france, et en rouge cerise :aime:
voila, merci beaucoup d'avance
@++
benjsg
2
La SG Faded, a partir de 900 € ... En France

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ok, merci.je la trouve bien cool.mais juste ce qui me chagrine(je chipote bien sur) c kel a pas de capot au micros, pi elle a pas les repères en trapèze :((( :((( :(((
mais bon sa doit etre une bonne guitare je suppose
4
Reste l'occase, tu dois trouver des standards dans ces prix la

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Oui, c sur, mais j'ai un peu peur des occasions....desfois qu'elle soit un abimée etc....je sais pas
j'adorerais avoir une sg gibson, c'est la guitarre des mes reves, ya pas plus belle gratte au monde
6
Si si y'a plus belle je t'assure :diable:

Aprés pour l'occase si tu es pret a te lancer dans l'achat d'une Gibson je pense que tu sera assez concsiencieux pour éviter de te faire arnaquer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Ouais, tu a raison.je pense que je vais attendre encore un peu avant de me lancer...
et pr toi c 'est quoi la plus belle gratte au monde?
8
La Les Paul bien sur :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
La firebird :aime2:

10
Ouais c'est sur qu'une les paul c'est pas mal aussi, mais je suis amoureux ed la sg......
par contre j'ai commencé la gratte (tout apris tout seul comme un grand, sans cours, sans prof ke dal), j'avais acheté une storm les paul.......