Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2005 à 21:08:35X sg
Bonsoir tout le monde.
je vais bientot m'acheter une nouvelle gratte et j'aimerai savoir combien coute une gibson sg neuve ( une assez correcte, pas forcement une bète, mais une tite sg qui tient la route pour un débutant....), que l'on peu trouver sans problème en france, et en rouge cerise
voila, merci beaucoup d'avance
@++
benjsg
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
benj-sg
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/02/2005 à 22:13:20
Ok, merci.je la trouve bien cool.mais juste ce qui me chagrine(je chipote bien sur) c kel a pas de capot au micros, pi elle a pas les repères en trapèze
mais bon sa doit etre une bonne guitare je suppose
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/02/2005 à 22:14:08
Reste l'occase, tu dois trouver des standards dans ces prix la
0
benj-sg
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/02/2005 à 22:17:24
Oui, c sur, mais j'ai un peu peur des occasions....desfois qu'elle soit un abimée etc....je sais pas
j'adorerais avoir une sg gibson, c'est la guitarre des mes reves, ya pas plus belle gratte au monde
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6Posté le 12/02/2005 à 22:19:39
Si si y'a plus belle je t'assure
Aprés pour l'occase si tu es pret a te lancer dans l'achat d'une Gibson je pense que tu sera assez concsiencieux pour éviter de te faire arnaquer
0
benj-sg
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 12/02/2005 à 22:24:33
Ouais, tu a raison.je pense que je vais attendre encore un peu avant de me lancer...
et pr toi c 'est quoi la plus belle gratte au monde?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
8Posté le 12/02/2005 à 22:32:41
La Les Paul bien sur
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 12/02/2005 à 22:36:16
La firebird
0
benj-sg
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 12/02/2005 à 22:39:04
Ouais c'est sur qu'une les paul c'est pas mal aussi, mais je suis amoureux ed la sg......
par contre j'ai commencé la gratte (tout apris tout seul comme un grand, sans cours, sans prof ke dal), j'avais acheté une storm les paul.......