Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone ou Ltd?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 497 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Epiphone ou Ltd?
Vala, je suis en train de penser a mon futur achat et je suis deja plus ou moins sur que c'est soit une type SG ou une type Les Paul. D'où ma question :
Concernant le rapport qualité prix, le mieux c'est epiphone ou Ltd? je sais que c'est pas tout a fait le meme style (ltd fait plus moderne) mais je pense que vu que je vais taper dans le premier prix (autour de 300 zorros) je pense pas qu'a ce niveau la différence au niveau des micros soit flagrante. C'est donc pourquoi je m'interesse surtout a la lutherie. Les Ltd ont un manche vissé contre un collé pour les Epiphone, en meme temps les Ltd soit un poil moins cher (enfin sur thomann en tout cas). Donc voila, si y'en a qui ont deja pu comparer, ou autre chose, merci d'avance.
2
Personne?
3
Toujours personne?
4
Moi je trouve que la finition des ltd est plus que correcte... je sais pas si ca va faire avancer le shmilblick....
5
Oui d'autant plus que la finition de l'épiphone est pas mal non plus... :??:
Franchement moi je connais pas bien la LTD...
Mais mon epiphone, je me suis régalé à la customiser et je me régale à la jouer...
et un truc sympa avec cette gratte c'est que j'ai pas peur de la cogner dans un ampli ou de l'abimer...Elle vaut rien :8O: au pire si je la casse, j'en rachète une autre et je la recustomise avec les pièces... :8)
I love it...

Je suis Charlie

6
Ouais donc en gros c'est pareil sauf qu'il y'en a une plus chere quoi :mdr:
7
Tout depend de la tld ke tu ve , les epiphone sont bien a partir de 500 euros koi , donc prend plutot une ltd
Horizon pas net , reste a la buvette
8
C'est pas super fondé ni très argumenté tout ça...tu peux nous expliquer ? :??:

Hors sujet : je crois savoir que maagabuf n'apprécie pas énormémént l'écriture SMS...Autant que moi d'ailleurs...Un petit effort par pitié...C'est dans la charte qu'on a tous accepté... :clin:

Je suis Charlie