réactions à la news Une Gibson SG à 2 millions de dollars
- 44 réponses
- 31 participants
- 6 450 vues
- 23 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

ericmeyer

Anonyme

Nous nous sommes toujours efforcés d’élargir nos activités à différents secteurs du marché grand public et l’ « Eden of Coronet® » est définitivement une étape importante dans les objectifs que nous souhaitons atteindre.
Le grand public te remercie, Henry.
[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 18:55:58 ]

Fink Ployd

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

Anonyme

c'est n'importe quoi ...
Bof, non... la, au moins, il n'y a pas d’ambiguïté sur le public visé.
Et, pour une fois chez Gibson, le prix des matériaux est justifié

tiki76

Anonyme

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 20:22:30 ]

petrus.m

JoCkEr_cyril

an artist is a jocker

Pop-peye

vincejack

Archy1

Pour ma part, je la trouve moche, vulgaire et cette info me dégoûte de Gibson plutôt qu'autre chose

Tonka

kosmix

De toutes façons moi je suis Fender

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 22:07:46 ]

Klyme

Et puis, tout bien considéré, il faut prendre la chose autrement. Ce n'est pas un instrument de musique. C'est un objet d'art, de la joaillerie, une prouesse technique à valeur spéculative et, éventuellement, marketing.
Et dans ces domaines, ne serait ce que pour la matière première, ce sont des prix courants il me semble.
C'est sur que pour la majorité d'entre nous qui doit économiser plusieurs mois pour une pédale à 200 euros, ça parait farfelu mais le secteur auquel elle est destinée n'est pas de ceux qui correspondent à nos attentes et encore moins à nos passions.
Ce qu'on aime ou reproche à Gibson sur ses produits classiques, que des gens ont faim et tout ça est clairement un autre débat.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 22:55:39 ]

Klyme

Perso, je la trouve moche aussi mais c'est le principe de tout ce qui touche à l'esthétique et à l'art. Tous les gouts, et les besoins sont dans la nature.
Et clairement, non, ça ne concerne pas le marché grand public. C'est autre chose.

Crumar

bbhack

Et, pour une fois chez Gibson, le prix des matériaux est justifié![]()

Anonyme

Gibson, c'est pas un ptit atelier de luthiers qui travaillerai de manière artisanale...c'est une multinationale, qui, comme renaud ou apple fait son cash sur sur le pekin lambda avant tout. Pour ca, ils font de la pub, et ce truc n'est rien d'autre qu'un gros coup de projo sur leur marque. C'est l'ultime goodies gibson pour riche (nous on peut heureusement se rabattre sur les muggs gibson, leurs stylos sont pas mal non plus;..)
Bah voila...
Autant on peut ne pas être parfois d'accord (moi le premier) avec la politique tarifaire de Gibson, autant dans ce cas la, je ne vois pas ce qui "dégoute"

Tout comme quand Renault (

Anonyme

Le syndrome Walking Dead a frappé jusqu'aux grattes

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 01:31:22 ]

Music AL Box

Quitte à dépenser un peu de fric et montrer à Gibson qu'ils se foutent de nous, autant investir chez un bon luthier de chez nous. En plus c'est moche ...
http://www.youtube.com/c/AlainChatignon
Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 06:59:18 ]

Warmy

triton59

En plus ça doit être la galère pour mettre le polish !

trz_303

Triste de voir un instrument qui ne connaitra jamais la scène

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2