Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Gothic
Photos
1/48
Gibson SG Gothic

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet La guitare sg gothic

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 852 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La guitare sg gothic
Oui bon enfete je m'interesse au gibson et puis je veu m'en acheter une ver 1000 euro, je voudrai savoir combien elle est la sg gothic et aussi la qualité de la guitare , si sa vaut vrément le coup de prendre celle la . merci
+
2
Elle n'est plus produite
3
Je la possède est au bout de quelque mois le vernis mate s'est transformé en brillant à l'endroit ou repose mon avant bras... Le vendeur m'avait pourtant assuré une qualité de vernis qui tiens la route, il m'avait dit c'est une Gibson!
Les micros ce sont des 490, les moins performant dans la marque gibson, mais bon après c'est une question de gout, et puis ça sonne très gibson quand meme, le niveau de sortie et les aigues sont plus faibles que sur un 498, c'est la différence..
Look nickel, le prix aussi 1200 euros neuve, mais elle n'est plus fabriquée..
4
Je croyais que les micros étaient les 496r et 500t... :8O:

Je suis Charlie

5
6
Hello,

Je suis pas d'accord de dire que les 490 sont les moins performants de chez Gibson, en fait, c'est juste qu'ils sont différents...
Moi je prefere un 490T à un 498T qui a trop de medium a mon gout.
Quand au vernis, c vrai que ca brille sous le bras, mais bon, vu que c'est sous le bras, ca se voit pas...

Nico.

Death To False Metal

7
Prend une Voodoo !
Elle, elle a des micros céramique 496r/500t, et je peux te dire que ça arrache !
https://www.gibson.com/products/gibson/sg/SGVoodoo.html
8

Hors sujet : ah ben voilà, je confondais en fait... :oops:

Je suis Charlie

9
La voodoo est un peu a part quand meme, mais les micros sont au top... je prefere moins le bois par contre...

Death To False Metal

10
C'est vrai que la Voodoo est speciale... mais je peux t'assurer qu'en disto elle sonne grave. ;)