Gibson SG Special Faded
Gibson SG Special Faded

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG.

Reum Reum

« PARFAIT »

Publié le 09/07/20 à 13:40
je suis amoureux de cette guitare depuis plusieurs années maintenant.
Enregistrement, concert, elle fait un travail remarquable, le touché est juste parfait, sensible et doux.

Le son est clair, les micros sont très biens aussi, je n'ai pas eu à les changer.

Elle est très resistante aussi, je l'ai bien travaillée et elle n'a pas "oscillé" une seule fois.

Au studio le rendu etait vraiment bon et solide, on peut très bien l'acheter pour un usage professionel.