< Tous les avis Gibson SG Special Faded
Gibson SG Special Faded

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

ben.J79 ben.J79
Publié le 26/12/07 à 13:23
Regardez un peu plus bas tout est dit!Il vous la décriron mieux que moi!

Je trouve le manche agréable avec un très bon accès aux aigu, on passe de la premiere frete a la derniere sans aucune difficulté!j'ai été surpris par son poid, elle n'est vraiment pas lourde, sa change de ma jackson performer!On trouve facilement un bon son dans a peu près tout les styles.

Elle convient parfaitement a mon style de musique qui est le punk rock, le punk, le rock mais je pense kel peut convenir a dotre style de musik car cette guitar est polyvalente.Je joue sur un Fender FM 212 R et le son ki en sort me convient bien!On sent un petit quelque chose propre a elle meme quand on joue qui la différencie de d'autre guitar.Pour un son gras on met le guitar sur la position rhythm et pour un son plus clair sur la position treble c'est tout con et avec quelque réglage sur l'ampli sa donne!!

Je l'utilise depuis 2 jours et je suis très agréablement surpris de cette guitare!J'ai vu ke des personnes se plaignai de la finition moi je la trouve vraiment correct sans le verni sa donne un style elle a vraiment de la gueule é niveau son c'est vraiment bon!Je trouve que le rapport qualité prix est très bon et je referai ce choix sans hésitation et je conseil fortemen cette guitar!