Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson SG Standard (2019)
Déposer un avis

Argus du Gibson SG Standard (2019)

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SG Standard (2019) ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Les nouvelles Gibson SG pour l'année 2019

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 3 116 vues
  • 8 followers
Les nouvelles Gibson SG pour l'année 2019
Gibson SG Standard 2019
Après les Les Paul, place aux SG !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je trouve les finitions Trans Black Fade et Blueberry Fade très jolies ; pour une fois Gibson propose des teintes originales et sortant un peu du classicisme habituel.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

les tributes à 1090 sur thotho ... c'est pas donner l aluminium dis donc
Comme mon VDD je trouve le prix d'accès de la tribute un peu cher pour du milieu de gamme...

Heureusement, j'ai déjà ma special faded :lol:

Sont apparues sur le site Gibson les SG special 2019: en P90, chevalet mono, forme et jonction corps-manche façon 61, en bleu ou rouge opaque métallisé.

Mise à part les couleurs, c'est presque une réédition de la SG Special des années 61 à 65. J'adore :bravo:

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

SG Modern

IMG_6306-768x1024.jpg
'61 RI and Special

image-temp-5296-jpg.356076

image122.jpg
La Standard 2019 a un corps taillé comme celui de la '61 RI, la jonction corps/manche ne change pas.

img-9501_orig.jpg
Il y a une différence de corps entre la standard et la '61 Reissue ?