Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4187
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Gibson SG + 81/60 et EXG HELP!

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 518 vues
  • 1 follower
1 Gibson SG + 81/60 et EXG HELP!
Salut, je viens d'acquérir une splendide SG Showcase Edition :aime: , et je galère franchement pour monter ce kit :(((

En suivant le shema fournit par EMG à la soudure près : RIEN !!! Pas un son :???:

En bidouillant un peu j'arrive à avoir du son mais le sélecteur et les potards sont inefficaces et le volume n'est même pas à la moitié de ce qu'il devrait être :(((

Les micros sont neufs et testés sur une autre gratte, je commence à désespérer ...

Si qq'un ici a tenter l'expérience, je ne cracherais pas sur un peu d'aide (photo ou shema)

Merci d'avance !
Afficher le premier post
11
Prend un schéma type Les Pauls, c'est le meme cablage a priori (4 potars)
12
Je sens comme une point d'aggressivité la :lol:

bon comme pour tous les micros EMG, ils sont fournis avec tous les shemas possibles et imaginables, et j'ai bien evidement suivi celui concernant les 4 potards dt 1 EXG!

Je ne pense pas m'etre planté (j'en suis meme quasi sur!) dc la question est : peut-il y avoir une erreur sur ce shema (le 4 potards) et sinon est -ce que qq'un a tenter ce genre d'experience et pourrais m'envoyer une photo de son cablage ...
13
Oui merci k3nny mais mais c bien sur ce que j'ai fait!
14
Ok désolé :oops:

Tu as essayé de trouver différents schémas? (site officiel EMG, recherche google...) pour voir si il n'y avait pas des différences?
15
Alors tu t'es planté ou une soudure est foirée
Je ne suis pas un ange...
16
Bon j'ai tout desoudé et resoudé propre ca a l'air d'etre bon ...
donc c moi qui ait du faire un paté qqpart ...

Merci à tous!
17
Amuses toi bien, :bravo:
Je ne suis pas un ange...
18
Merci ca devrait le faire :bravo:
19
Sans indiscretion tu l'a payé combien cette petit SG?
20
Je prefere pas le dire tu vas etre degouté :P: