Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/3858
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG.

Sujet Gibson SG + 81/60 et EXG HELP!

• 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 425 vues
  • 1 follower
childrenofmetal

childrenofmetal

39 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 01/04/2005 à 19:52:25
Salut, je viens d'acquérir une splendide SG Showcase Edition :aime: , et je galère franchement pour monter ce kit :(((

En suivant le shema fournit par EMG à la soudure près : RIEN !!! Pas un son :???:

En bidouillant un peu j'arrive à avoir du son mais le sélecteur et les potards sont inefficaces et le volume n'est même pas à la moitié de ce qu'il devrait être :(((

Les micros sont neufs et testés sur une autre gratte, je commence à désespérer ...

Si qq'un ici a tenter l'expérience, je ne cracherais pas sur un peu d'aide (photo ou shema)

Merci d'avance !

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

piemac

piemac

5368 posts au compteur
Je poste, donc je suis
2 Posté le 01/04/2005 à 20:09:33
Euh question conne t'a utilisé les potard fournie par EMG?

kinder_guano

kinder_guano

5857 posts au compteur
Membre d'honneur
3 Posté le 01/04/2005 à 20:23:58
Autre question conne, t'est sûr que ta pile est bonne?

childrenofmetal

childrenofmetal

39 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 01/04/2005 à 21:13:35
Alors oui c les potards fournis avec les micros (neufs aussi donc) et la pile est neuve aussi ...
tout est neuf en fait et le montage est vraiment fidele au shema fournit avec les micros !

Merci en tout cas de vous soucier de mon soucis :((

M@souleo

M@souleo

4375 posts au compteur
Squatteur d'AF
5 Posté le 01/04/2005 à 21:21:52
Autre question conne, tu es allez voir ce site?

emg
Je ne suis pas un ange...

k3nny

k3nny

211 posts au compteur
Posteur AFfiné
6 Posté le 01/04/2005 à 21:23:08
Je propose un idpz = un ban... :mdr:

C'est lourd honnetement :non:

M@souleo

M@souleo

4375 posts au compteur
Squatteur d'AF
7 Posté le 01/04/2005 à 21:24:05
Désolé, j'ai pas pu m'en empecher

M@souleo

M@souleo

4375 posts au compteur
Squatteur d'AF
8 Posté le 01/04/2005 à 21:25:11
En même temps la sg c'est ma gratte préférée et tu changes les micros.
bon personne n'est parfait mais en plus ça marche pas.

quand tu les as essayés sur une autre gratte ils marchaient?

childrenofmetal

childrenofmetal

39 posts au compteur
Nouvel AFfilié
9 Posté le 01/04/2005 à 21:33:28
Salut et merci pour le cyber doight ca fait toujours plaisir !

pour la SG c aussi ma gratte préferée, c vraiment une guitare d'exeption !!!

Pour ce qui est du modele showcase edition, la gratte etait livrée avec 3 EMG 60 !
Donc c pas une si grosse modif par rapport a l'original :D:

Je l'ai eu d'occase et son ancien proprio avait remplacé les EMGs par 2 seymour (SH2 pour les 2 je crois) d'ou mon choix !

De toute facon sur une bonne lutherie les micros EMG font un malheur !

Maintenant oui j'ai essayé les micros sur une autre gratte et pas de probleme !

J'aimerais voir un cablage EMG + EXG type SG, Les Paul (4 potards) pour voir ou je me suis planté ...
Sachant que j'ai suivis scrupuleusement les shemas EMG et que le materiel fonctionne et est neuf !

Encore merci!

M@souleo

M@souleo

4375 posts au compteur
Squatteur d'AF
10 Posté le 01/04/2005 à 21:36:18
Arrêtes de dire merci, en même temps si on est la c'est parce qu'on a rien d'autre à branler, moi j'ai eu un faux plan de ma copine m'enfin...

sinon tes shémas d'emg sont faits pour une gratte avec quelle disposition(je me rappelle plus du mot exact, j'ai un trou, lol)?

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.