Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4250
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Gibson via Ebay

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 260 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gibson via Ebay
Bien le bonjour,je voulais juste savoir s'il y en a parmi vous qui ont deja fait l'achat de leur guitare en passant par ebay mais d'un autre pays comme ebay.com pour l'angleterre et les états unis et si ça c bien passé(pour cela il fo bien sur que le vendeur accepte deja d'envoyer par dela les mers) car quand je regarde les annonces,deja des sg il y en a plein et ensuite quand on convertit en euros y'a de bonnes affaires à faire!alors est-ce que ça parait alléchant en surface seulement?....
2
Hello,
J'ai fait venir une Gibson Les Paul Gothic, des états unis, elle est arrivée le mois dernier. Tout s'est bien passé, si ce n'est qu'elle a mis 3 mois et demi à arriver, et ca c'est flippant.
j'avais demandé au vendeur de déclarer une valeur moindre de la valeur réelle, pour les taxes ...
Il a déclaré une valeur de 100 $, et j'ai payé 40 euros de taxes (en Belgique) .
mais si elle était perdue en chemain, je n'aurais certainemant récupéré que 100 $ :((( :(((

Si c'était à refaire, je le referais ; pour les guitares c'est le pied. par contre fais gaffe aux autres trucs, réfléchis bien si la différence en vaut la peine, une fois que tu as ajouté frais de port et taxes ...

j'espère avoir pu t'éclairer un peu
3
Va voir la
http://search.ebay.com/_W0QQsassZ75strat
J'ai acheté une standard à ce gars là>nickel, par Fed Ex Priority (cher) en 3 jours
Même s'il n'a pas la gratte que tu veux, demande lui
Il ne mentionnera en valeur déclaré que le prix du flight case>donc attention tu prends un risque si il y a un pépin
C'est pour cela qu'il vaut mieux opter pour un moyen de transport assez rapide et garanti
Mais ce mec est réglo
4
J'ai achété dernièrement une National au Canada via Ebay. j'ai utilsé paypal pour payer.... Cela s''est très bien passé. Il ne faut pas oubliier les frais de port et les frais de douane (environ 23%)

Bonne chance !
5
6
Ben moi j'ai acheté une gibson sg platinum l'année dernière, bon c'était pas a l'autre bout du monde c'était en suisse! mais elle est quand meme venu par la poste et ca s'est très bien passé!
Je te conseille de prendre contact avec le vendeur par téléphone (c'est mieux que par email) et de lui poser toutes les questions et de lui demander les garanties dont tu pourras bénéficier, comme ca tu te feras une idée concrète de l'opportunité et du risque! en tout cas c'est comme ca que j'ai fais lol

:bravo:
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
7
Merci pour vos réponses,je pense que je vais attendre encore un peu que le portefeuille se remplisse et je regarderais ça attentivement,depuis le temps que je veux ma sg standard..Parce que c vrai que c tt de meme assez marrant,en france sur ebay c la galere pour trouver une "vraie" sg et chez les ricains,comme toujours c la démesure,tu tapes gibson sg et t'as 40 pages,à croire que la bas tt le monde a une gibson chez soi...
8
Population France: 60 millions
population US: 300 millions

plus le fait que les guitares sont moins chères là bas et que les gusses ont compris qu'utiliser eBay c'était cool... et voilà :)

Hors sujet : antoine t'es fou d'avoir fait ca!!! mais bon t'as eu du bol c'est le principal :)

9

Hors sujet : Hé, hé ... salut Manu .... et oui ., il faut prendre des risques dans la vie. Un pote à moi a fait venir une LP Voodoo, avec la vrai valeur déclarée, et hop ... 300 euros pour la douane !!!