Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Creux micros.

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 555 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Creux micros.
Salut à tous !
Est-ce que quelqu'un peut me dire si, sur une Gibson SG standard, lorsqu'on enlève la plaque (le pickguard quoi !) le creux sous les micros est visible ????

Le truc c'est que je voudrais une SG sans plaque (comme les SG Supreme) mais ma SG actuelle (une SG Special) ne me le permet pas car les creux sont trop larges et les 2 micros sont reliés par une belle grosse tranchée.....

Et j'aimerais éviter de prendre une 61 reissue et enlever la plaque car elles sont bien + chères que les standards....


Help ! Merci d'avance !
2
Salut
oui sur la standard aussi il y a une belle grosse tranchee
et heureusement qu'il y a le pickgard , c'est tous le charme de la standard
3
Ok merci pour ta réponse qui ne m'arrange pas.... :??:
4
J'ai fait ça sur ma SG épiphone, c'est sympa mais les trous des vis c'est pas térrible... :??:

Je suis Charlie

5
Oui ben justement c'est après avoir vu ça sur l'epiphone d'un pote que m'est venue l'idée pour la gibson,

les trous ça m'a pas choqué..... :noidea:
6
Oui sur la standard aussi il y a une belle grosse tranchee
C'etait ta question de depart non? :furieux:
7
Oui c'était ma question de départ mais je t'ai répondu.......

juste à l'instant on parlait des trous des vis de la plaque
8
Y'a teewof qui a un super site ou justement il parle de tous ca
9
Ouais, teewof a un site très sympa avec pein d'astuces et d'idées...Et c'est un amoureux de la SG... :)
Pour revenir a ma G-400, c'est vrai que je dis que ça fait pas térrible et en même temps je l'ai toujours pas remise la plaque...
je la trouve plus jolie comme ça aussi...(on la voit un peu sur mon profil...Et les trous aussi...)

Et la suprème... :aime:

Je suis Charlie

10
Le lien vers le site de teewoof dans son profil ne marche pas.....; :(((