Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4250
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Epiphone SG aidé moi quelqu'un

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 895 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Epiphone SG aidé moi quelqu'un
Bonjour j'ai acheté une epiphone sg il y a deux mois et j'ai découvert le gros défault de cete guitare comme d'autre connaisseur ont pu le reamrquer cette gratte n'est pas équilibrer c'est à dire que la têtte de la guit penche vers le sol je me demandais si l'ont pouvais faire quelque chose pour régler ce problème merci
2
Prend une sangle ! :D:

non, sérieux, j'ai uen €piphone SG special, ben ca tombe pas !
(bon, suffit de pas trop la lacher, mais même accordé en oppen tunnig, donc en jouant sans la main gauche, ca tient!)

Et sinon, sérieusement, prend une sangle, mais une qui tienne bien, qui glisse pas.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3
Ouais moi j'ai la Sg-400 mais je vois pas comment je peut régler le problème avec une sangle j'en ai une et une bonne :(
4
Plombe là au cul ? Avec du plomb de pêcheur ! T'inventera un look ! lol !

Le problème est assez connu ... et est reconnu chez Epiphone mais pas de problème chez Gibson ... peut-être dû à une diférence de densité des bois utilisés pour la lutherie ?
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
5
Il n'y a pas de remède miracle en fait...
une bonne sangle, qui croche bien, large...
c'est sûr qu'elle est très légère, surtout au niveau du corps... :??:
mais il y a pas mal de sujets qui en parlent...

Je suis Charlie

6
C'est la forme de la gratte qui est commme ça, la corne du haut est trop petite. :((( Le sul remède, c'est l'habitude! :lol:

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

7
Ouais ta raison je vien de la constater lol merci
8

Citation : Le problème est assez connu ... et est reconnu chez Epiphone mais pas de problème chez Gibson ...



j'ai une vrai Gibson sg standard et la tete a tendance aussi a pencher vers le sol :|
9
-j'ai vu beaucoup de possesseurs de SG std Gibson se plaindre dans des forums, moi la mienne est de 91 et pas de prob.....cela dit, j'ai l'impression que son manche est + fin que les actuelles....
10
Et en déplaçant le strap lock y a pas moyen d'améliorer ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.