Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Salut y a personne ?

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 295 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Salut y a personne ?
Étonnant non?
en y réfléchissant bien non : les gens qui ont un SG nedoivent pas la lacher d'une seconde et n ont donc plus le temps de poster ?!... :oo:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
2
Euh bah si regarde hop, j'ai lâché ma gibsg!
RAINDROP sur raindropfr
3
Salut ! :clin:
Welcome !
Elle est de quelle année la tienne ? :D:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
4
Elle est de 98^^ Acheté d'occaz au Japon ! J'ai fait changer les pontets du chevalet qui me coutaient un jeu de corde par semaine quoi ! mais à part ça, miam !! Couplet à une big muff et hop, sustain à gogo^^
RAINDROP sur raindropfr
5
Moi elle sera de 2005!
J'ai commandé hier en VPC une Gibson SG special faded WB et je l'attend avec impatience !
https://www.thomann.de/thoiw9_gibson_sgspecialfaded_wb_egitarre_prodinfo.html
6
J'ai acheté une SG Standard US en 1991 chez Steve's Music à Montréal... 4000 francs je crois, et les années en plus donnent plus de "boisé" au son je trouve :bravo:
7

Hors sujet : Steve's music qui pouvait me trouver un lace sensor blue pour 150$ ...
sur ebay, en old new stock, je l'ai chopé a 32$. :lol:
le plus bel HS de ma vie afienne ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Salut je suis interessé par vos avis sur le reglage de la hauteur du chevalet ainsi que la tige du manche j ai eu quelques soucis avec ma sg standard achetée il n y a pas longtemps j ai essayé plusieurs réglages cependant j ai toujours la corde de ré qui frise aux alentours de la 11 eme case ...merci pour vos reponses
9

Hors sujet : Il est fort ce Megabanko ... ecrire sur le forum std alors qu'il a une faded.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10

Hors sujet : il était...

:|

Je suis Charlie

11
Bon personne de serieux sur ce forum tanpis...
12
Pocesseur d'une sg de 68, je te conseille fortement d'effectuer un réglage par un pro, sur paris il y a guitar garage rue de douai car le manche de la sg est super fragile au niveau de la tête et de la liaison corps manche, ça ne s'improvise pas.
13
Merci de ta réponse je me doutais bien que ca serait pas facile ...aussi c est ce que je comptais faire...
14
Ouais ya pas a chier c'est une exellente guitare, aussi bien la faded que la standard.moi je change de style et je la vends

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

15
Jadore cette guitare si le vendeur pourrais baiser son prix :D: je serais probablement en train dans jouer! je me passionne de la musikke :aime: si y a kelkun comme mwa et bien laisser mwa votre addresse msn!

Merci bye

MaXxXee
16
OK... :oo:

Je suis Charlie