Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut y a personne ?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 207 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Salut y a personne ?
Étonnant non?
en y réfléchissant bien non : les gens qui ont un SG nedoivent pas la lacher d'une seconde et n ont donc plus le temps de poster ?!... :oo:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
2
Euh bah si regarde hop, j'ai lâché ma gibsg!
RAINDROP sur raindropfr
3
Salut ! :clin:
Welcome !
Elle est de quelle année la tienne ? :D:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
4
Elle est de 98^^ Acheté d'occaz au Japon ! J'ai fait changer les pontets du chevalet qui me coutaient un jeu de corde par semaine quoi ! mais à part ça, miam !! Couplet à une big muff et hop, sustain à gogo^^
RAINDROP sur raindropfr
5
Moi elle sera de 2005!
J'ai commandé hier en VPC une Gibson SG special faded WB et je l'attend avec impatience !
https://www.thomann.de/thoiw9_gibson_sgspecialfaded_wb_egitarre_prodinfo.html
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
6
J'ai acheté une SG Standard US en 1991 chez Steve's Music à Montréal... 4000 francs je crois, et les années en plus donnent plus de "boisé" au son je trouve :bravo:
7

Hors sujet : Steve's music qui pouvait me trouver un lace sensor blue pour 150$ ...
sur ebay, en old new stock, je l'ai chopé a 32$. :lol:
le plus bel HS de ma vie afienne ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Salut je suis interessé par vos avis sur le reglage de la hauteur du chevalet ainsi que la tige du manche j ai eu quelques soucis avec ma sg standard achetée il n y a pas longtemps j ai essayé plusieurs réglages cependant j ai toujours la corde de ré qui frise aux alentours de la 11 eme case ...merci pour vos reponses
9

Hors sujet : Il est fort ce Megabanko ... ecrire sur le forum std alors qu'il a une faded.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10

Hors sujet : il était...

:|

Je suis Charlie