Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut !
Welcome !
Elle est de quelle année la tienne ?
0
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/08/2005 à 21:29:41
Elle est de 98^^ Acheté d'occaz au Japon ! J'ai fait changer les pontets du chevalet qui me coutaient un jeu de corde par semaine quoi ! mais à part ça, miam !! Couplet à une big muff et hop, sustain à gogo^^
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Anonyme
27
6Posté le 13/01/2006 à 00:15:15
J'ai acheté une SG Standard US en 1991 chez Steve's Music à Montréal... 4000 francs je crois, et les années en plus donnent plus de "boisé" au son je trouve
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7Posté le 13/01/2006 à 15:43:24
Hors sujet : Steve's music qui pouvait me trouver un lace sensor blue pour 150$ ...
sur ebay, en old new stock, je l'ai chopé a 32$.
le plus bel HS de ma vie afienne !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
omam
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 01/02/2006 à 22:06:42
Salut je suis interessé par vos avis sur le reglage de la hauteur du chevalet ainsi que la tige du manche j ai eu quelques soucis avec ma sg standard achetée il n y a pas longtemps j ai essayé plusieurs réglages cependant j ai toujours la corde de ré qui frise aux alentours de la 11 eme case ...merci pour vos reponses
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
9Posté le 02/02/2006 à 01:10:25
Hors sujet : Il est fort ce Megabanko ... ecrire sur le forum std alors qu'il a une faded.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.