Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Son de la SG

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 2 152 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le Son de la SG
Est ce que qq pourrait mettre qq demos bluesy de la SG , merci
2
Salut,
Je vais essayer de te préparer çà , mais bon tu écoutes déjà "she's got the jack" d'ACDC et tu auras un mega aperçu ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
3
Oui mais ACDC et moi ca fait 2 :(
4
5
Ecoute sur mon profil le titre SGSLOW.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
Sympa black ton son ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
7
Merki.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
8
9
:clin: j'aime bien la demo tele de black...ca fait rolling stone a la bonne epoque :bravo:
10
Exact!
:boire: