Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
08 Octobre 2005 à 19:19Sr la SG standard GIBSON US, le micro 490
#1
Est il actif sur "treble" ou "rythm"? merci
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
09 Octobre 2005 à 12:36
#2
Sorry,
Je devais être fatigué lorsque j'ai posté cette file : je connais la réponse !
498 T pour treble donc aigus/solo et 490 R pour rythm et grave
Sur la special y a 2 490 sur la standard la configuration ci dessus
Excuse me
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
zut_flute_crote_chier
585
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10 Octobre 2005 à 05:53
#3
tu te fais des post pour toi tout seul
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10 Octobre 2005 à 08:16
#4
Lol salut.
En fait non on ne peut plus le dire : puisque te voilà ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10 Octobre 2005 à 10:24
#5
Hors sujet : Dis donc, j'ai vu tes photos tu as l'air du roi de la soudure?
;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).