Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2005 à 18:50:50MICRO MANCHE QUI BOUGE Gibson SG STD
Bonjour
Je suis l'heureux propriétaire depuis 24hrs d'une sg std, par contre juste par curriosité, j'ai le micro manche qui flote, enfin bouche quand j appuis dessus . Est se normal, vous aussi sa vous fait sa ?
Autrement j'ai pris avec un marshall dsl 401, elle sonne vraiment bien...
Je regrette pas l'investissement .
je passe tout avec, du ac dc bien sur mai en passant par du funk, rose roce.......
HAPY NEW YEAR EVERYBODY
Cyril
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/12/2005 à 19:33:47
Citation : enfin bouche quand j appuis dessus
on dit bouge; bouche c'est un peu différent.
Si le micro pivote un peu sur son axe, c'est normal. Sinon, non. Montre-la à un luthier c'est facile à réparer en tout état de cause.
0
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
cybercyril
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 29/12/2005 à 20:02:09
LoL, petite faute de fin de journéee, aprés une dure journée de travail....
Il pivot sur son axe, et un petit peut en lattéral .
Enfin voila
merci pour ta réponse
Cyril
0
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/12/2005 à 20:03:08
Citation : j'ai le micro manche qui flote, enfin bouche quand j appuis dessus . Est se normal,
C'est normal qu'il "flotte" un peu, c'est le système de fixation qui est comme ca , et qu'il s'enfonce quand on appuie dessus aussi, rien d'étonnant.