Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question son, besoin d'aide !

• 42 réponses
  • 10 participants
  • 1 739 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Question son, besoin d'aide !
Salut! je joue avec ma sg standard que l'on viens de m'offrir sur marshall mg100 dfx et je trouve que c'est un vrai sacrilege pour une guitare pareil!! de jouer sur une tel m***e d'ampli donc j'aimerais acheter un ampli a lampe j'ai toujours joué sur des transistors donc nimporte quel type ira trés bien : hybride ou tout lampe, combo ou multi corps.
j'aimerais avoir un son dans le genr de system of a down.je dispose d'un budget de 900€...je sais que c'est peu mais pouvez vous me conseiller? merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Plutot du neuf mais si je peu avoir un truc bien potable en occaz je prend aussi! [/quote]mais essaye plusieurs marques tu peux avoir des surprises[quote]

je pourrais bien tester d'autre marque d'ampli mais le seul magasin de gratte n'a que des transistors
12
Oui, c'est gênant. Il n'y en a pas d'autres, quitte à faire quelques km. Ca vaut le coup, on n'achète pas un bon ampli tous les jours.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

13
Faut faire 100km pour un voir un deuxieme !! :mdr: et je leur ais deja téléphoner pour voir quels amplis ils avaient et ils avaient que des transistors encore une fois!
14
Nom de nom, c'est quoi ces magasins sans le moindre ampli à lampes ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

15
C'est des magasin qui se risque pas a acheter des ampli a lampe de peur de pas pouvoir les vendres a cause du prix! :furieux: donc je sais vraiment pas quoi faire!donc je cherche un truc dans le genr ampli lampe avec une disto genr marshall et joli son clair bien cristallin dans les 800 - 900€... plutot 30w puisque apparement sa envoie grave quand c'est a lampe :D:
16
- PEAVEY-classic30 ou valveking( nouvelle gamme!)...
17
Y'a les randall sinon ki sont pas mal avec une bonne disto. Puis pas chers en plus !! :aime: :aime:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

18

Citation : Moi j'ai opté pour un Combo Engl Screamer 50, il est dans les 900€ en allemagne[...]Et bien crois moi ça déchire.

Ce serait effectivement un bon choix pour ce que tu recherches au niveau des sons clairs et distos. Y'a pleins de postes à son sujet, fait une recherche :clin: ...
19
Perso, vu la description que tu me fais je te conseillerais un Marshall TSL602, tripple cannaux, 60W tout lampe, son disto excellent, son clair superbe avec ces 2 HP typiques. Grand ployvalence.
Perso j'ai moi aussi une SG Std et un ampli Marshall de la série TSL mais la tête 100W avec un baffle en Vintage 30, et c'est vrai qu'il faut maitriser la bête car très puissance, mais je suis hyper content de la disto et du crunch et très très satisfait du son clair, brillant et avec des basses sans bavures. Par contre il va pas être facil à trouver par chez toi et commander sans essayer c'est pas toujours idéal...
20
Le ENGL THUNDER 50 combo est dans mes prix et a l'air pas mal sinon je vais regarder pour le marshall TSL602