Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

SG Standard

• 114 réponses
  • 47 participants
  • 14 837 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion SG Standard
:???: Salut quelqu'un peu m'aider à me décider pour l'achat d'une nouvelle guitare???
:fleche: J'adore le style de la SG Standard mais conviendrait-elle pour du pop/rock????

Sinon la Les Paul Standard m'attire aussi mais le budget!!! :??:

Merci à tous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
76
Ya ca aussi sur les goddess non?

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

77
Oui, du coup il y a des bobine de différentes couleurs je crois.
78

Citation : Tu as le droit de nous faire baver...

Je posterai une photo je dois encore lui faire quelque modif. mais il n'y a pas à vous faire baver .
79
Ben si un peu quand même... :aime:

Je suis Charlie

80
Ok mais en gros c'est une des gibson of the week la custom aged cherry.
81
Un truc dans l'genre ??

Je suis Charlie

82
Non celle ci

Tout le doré en black le pickguard noir et les capot micros en chromé....

j'attends que les mécanique et autres pièces perde un peu de couleur et elle aura une bonne gueule
83
Ah oui... :bravo:

Je suis Charlie

84
Je vous posterez une photo une fois fini. :mrg:
85
Je le met ici pour info , si c'est pas une fausse, c'est l'affaire du siecle :???:
https://www.leboncoin.fr/vi/23110982.htm?ca=16_s
Pour vivre heureux vivons caché.
86
Effectivement à vérifier numéro de série et si le manche n'est pas cassé.....
87
Effectivement, c'est à voir, en tout cas les mécas ne sont pas d'origrine on dirait des grover ou imitations, donc à voir...
Un gars qui s'y connais assez pour investir et changer ses mécas est conscient de l'instrument qu' il a dans les mains et mème avec un besoin d'argent urgent la vendrait un peu plus chère.
88
Annonce désactivée.. soit l'affaire était réellement bonne, soit il y avait une couille dans le potage ;)
89
J'ai appelé le gars , la guitare est vendu! mais plan louche, car quand je lui ai demandé s'il y avait quelque chose d'ecrit au dos , il m'a repondu oui y'a "mAdeu ine U Sssss"
ah ok et y'a un numero? reponse "y'a un truc d'ecrit mais je n'arrive pas à lire..... mais de toute façon elle est vendu ,au revoir, bip bip bip bip.

Donc si j'avais un mauvaise esprit , je dirai que c'est le fruit d'un cambriolage dont on veut rapidement se debarrasser.
Mais non c'est pas possible :non: :??: :???: :8O:
90
Eh oui c'est malheureux mais on est pas à l'abri de ce genre de truc sur le net.

BOU !!!! A tout ces gens là !
91
Allez voir ma SG sur mes photos dans mon profil. Comentaires bienvenus..... :bravo:

Guillaume

92
Elle a l'air sympa, pas très courante...
C'est d'ailleurs plus a toi de nous en parler je pense... :bravo:

Je suis Charlie

93
Tu as du en passer des heures à jouer dessus pour l'user comme ça!!! respect.
94
Moi je suis super content de la mienne... mais j'ai un problème : très peu de sustain sur la 12e et 13e case de la 3ème corde (sol)... bizarre non ?
95
Peux tu prendre une photo des pontets?
96

Gibson SG Pete Townshend Signature
97
Ah oui c'est vrai!! c'est le vieux systeme sans sillet, avec les cordes qui font le tour du stop bar.
C'est donc une baisse de sustain, pas de frisoti?
remonte peut etre tres legerement l'action .
verifie le sillet du manche ,la fente de la corde de sol n'est elle pas trop profonde?
verifie le stop bar , la corde de sol est elle bien engagée au fond de son logement?
verifie la hauteur du micro chevalet lorsque tu joues le sol 12 cases, peut etre qu'il effleure legerement la corde?
Apres ,egorge un coq noir un soir de pleine lune ,ça peut aussi marcher :clin:
98
Je suis à le recherche d'une SG standard blanche......
99

Citation : Ah oui c'est vrai!! c'est le vieux systeme sans sillet, avec les cordes qui font le tour du stop bar.

C'est un Wrap Around!
100
Merci ,c'est le modele que j'avais vu sur de trés vielle LP .Donc Warp Around,
As tu été confronté à des pb de sustain avec sustain?