Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SG Standard

• 114 réponses
  • 47 participants
  • 14 339 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion SG Standard
:???: Salut quelqu'un peu m'aider à me décider pour l'achat d'une nouvelle guitare???
:fleche: J'adore le style de la SG Standard mais conviendrait-elle pour du pop/rock????

Sinon la Les Paul Standard m'attire aussi mais le budget!!! :??:

Merci à tous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21

c'est ptetre beaucoup plus cher, chais pas connais pas les prix gibson, mais au mois ca change de la sempiternelle gratte rouge ou noire :bravo:
22
Bon allé meme en restant dans la standard la sunburst claque bien

23
Par contre c'est pas courant la prise jack sur le corps où elle est placé, sous les potards, une raison à cela ?
24
Toutes les SG à ma connaissance ont la prise jack a cet endroit ah non...

sauf The SG :8)

c'est vrai qu'elle claque la sunburst !
25
Pour quasiment le meme prix t'as ma PRS mcCarty casineuve et c'est pas le meme son... :8)
Bah quoi je me fais de la pub :oops:
Mais bon la SG elle a son style quoi!
26
Terrible les suprêmes mais pas mon style :8)
terrible la sunburst mais j'en ai assez des sunburst... sauf la LP Standard Honey burst :aime:

Merci à tous :bravo:
27
Bon, mis a part l'aspect esthétique et les couleurs, je trouve que la SG standard est très bien pour le genre de zic que tu as cité, et en plus, gros avantage, elle a un manche très, mais alors vraiment très facile à jouer :aime: , c'est un vrai boulevard.
J'ai aussi une strat, et ya pas photo là-dessus (il est vrai que le manche strat est très particulier) mais aussi une Ibanez et vraiment la SG est loin devant pour ce qui est de la facilité de jeu principalement dû à la forme et à la finesse du manche.
Seul truc que je lui reproche: elle a pas de vibrato, mais ca tu peux toujours en monter un après (ce que je n'ai pas fait car j'ai trop peur qu'on me l'abime :clin: ).

Salut

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

28
Yop

moi je vote pour la sg 61 :bravo2:

personne en parle :8O:

:boire:
29
[b]le SG 61 est plus chère non?? :oo:

:lol: je commence vraiment à me conforter dans mon idée :fleche: :fleche: :fleche: il m'en faut une!!!!!! :mdr:
30
Blup je ne sait plus

moi j'ai la sg 61 :aime: :aime:

regarde sur http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_index.html?sn=c5c15af535d35b4e858b3150ca289bd6

voila :boire: