Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4250
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet probleme de manche vrille

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 857 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion probleme de manche vrille
salut,
j'ai acheté une gibson sg de 1981 pour une bouchée de pain. elle a un look d'enfer et sonne divinement bien. (équipée de burstbucker pro)
le probleme le manche n'a plus de vernis (dur à jouer en démanché) et est vrillé.
Est ce qu'un luthier pourrait faire quelque chose à part remplacer le manche (trop peur d'alterer le son)

merci de vos conseils.
A+
2
ben oui, il pourrait, faut voir l'étendue des dégâts... mais seul lui pourrait te dire... Va voir un luthier et demande un devis... noidea
3
okay merci pour l'info!

A+
4
Vu que je cherche une sg un peu plus moderne j'ai retrouvé mon message. Le manche a été redressé chez un luthier (chauffe manche + presse) coût 45e......

A+:bravo:
5
Je ne savais même pas que ça pouvait se faire un truc pareil. Un chauffe-manche tu dis ? Merci pour le tuyau. Et puis, une telle opération, j'aurais jamais pensé que ça pouvait ne coûter que 45 €. Merci pour le tuyau.
6
Ha oui c'est bon à savoir ! Flûte un manche Gibson qui part en vrille, on aura tout vu! Moi j'ai des guitares à 50€ comme çà j'ai pas à me plaindre :D:

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

7
alut
bon j'ai mis ma gratte à vendre mais vu le prix que je l'ai achetée je préfèrerais un échange. sinon la réparation tient le manche n'a pas bougé depuis.
a+