Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4250
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Sg standart natural burst

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 826 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sg standart natural burst
Salut, est-ce que quelqun sait où trouver une gibson sg standart natural burst qui soit en stock sans avoir à subir les délais de gibson :oo: ??? merci
2
Essaye sur www.musicstorekoeln.de

Au pire, tu envoies un mail aux responsables français, ils te répondent dans la journée. Mais quand je m'étais renseigné, elle était plus chère que celle que j'ai prise (heritage cherry)... Style elle était à 1300€ au lieu de 1150.

Mais ils en avaient en stock.
3
Tu peut aussi aller voir sur www.thomann.de !
4
J'ai l'adresse d'un mag en Bretagne qui en a une d'occaz en stock. Elle est nickel, l'ancien proprio a été au petits soins avec elle.

Si t'es intéressé MP moi (voir profil)
@+

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

5
C toi l'ancien proprio ;) Ou le mag ! lol !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
6
Raté, ni l'un, ni l'autre. Je n'ai jamais eu de SG, et je ne suis pas proprio d'un mag. Il mérite juste le respect et la promotion du à un vendeur respectueux de ses clients. Cela aurait été un connard, je n'aurais rien dit, même s'il y avait de supers affaires à faire.

Après libre à toi de me croire ou pas. :noidea:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

7
Ne le prends pas mal ! lol ! Tu avais bien vendu l'affaire ... et si c'est en effet une affaire ... et bien qu'il en profite ! Tu as raison ! :bravo2:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
8
:boire: je le prends pas mal, et ton post a le mérite d'éclaircir un point pouvant prêter à confusion. :boire:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.