Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ibanez SG Super 70'S
Déposer un avis

Argus du Ibanez SG Super 70'S

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SG Super 70'S ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 450,00 €

Cotation d'une Ibanez SG Super 70's

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 497 vues
  • 3 followers
Cotation d'une Ibanez SG Super 70's
Je viens de trouver hier soir une vielle Ibanez dans le grenier de ma belle mère! Vu les recherche c doit etre le modèle SG Super 70's.
J'ai dans l'idée de la rétapper, mais je ne sais combien elle coutait à l'origine, j'ai le numéro de série elle est vraiment pas en bon état mais je me demande si ca vaut le coup d'etre restaurer ( cependant avec des cordes + que pourri et son état pas terrible le son à vide et plus que satisfaisant ! )
vous pouvez m'aider ? merci
Je viens d'en acheter une sur Ebay.de.Elle est de de Mars 1978.Elle est magnifique mais elle doit être retapée.Il faut que je remplace les micros (je mettrais un 490 R-498 T), que je refasse une peinture sur le manche(sauf le coté ou il y a le logo) et le corps,un nouveau sillet.Et après, roule ma poule :8) :bravo:
J'en ai une mon frère l'avait acheté en 1980 1500F, pour lui c'était une somme énorme à l'époque, je l'ai faite retapée à pigalle il y a 3 ans pour 350 €, rééquilbrage du manche + 2 di Marzio.

Le mec de guitaragiste m'a dit que c'était une gratte assez recherchée de très bonne facture.

a+
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl