Sujet de la discussionPosté le 01/11/2006 à 19:13:56Cotation d'une Ibanez SG Super 70's
Je viens de trouver hier soir une vielle Ibanez dans le grenier de ma belle mère! Vu les recherche c doit etre le modèle SG Super 70's.
J'ai dans l'idée de la rétapper, mais je ne sais combien elle coutait à l'origine, j'ai le numéro de série elle est vraiment pas en bon état mais je me demande si ca vaut le coup d'etre restaurer ( cependant avec des cordes + que pourri et son état pas terrible le son à vide et plus que satisfaisant ! )
vous pouvez m'aider ? merci
Chrisbleed
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/06/2007 à 14:54:33
Je viens d'en acheter une sur Ebay.de.Elle est de de Mars 1978.Elle est magnifique mais elle doit être retapée.Il faut que je remplace les micros (je mettrais un 490 R-498 T), que je refasse une peinture sur le manche(sauf le coté ou il y a le logo) et le corps,un nouveau sillet.Et après, roule ma poule
J'en ai une mon frère l'avait acheté en 1980 1500F, pour lui c'était une somme énorme à l'époque, je l'ai faite retapée à pigalle il y a 3 ans pour 350 €, rééquilbrage du manche + 2 di Marzio.
Le mec de guitaragiste m'a dit que c'était une gratte assez recherchée de très bonne facture.